Problème Restauration Système

phylomeduse Messages postés 2 Statut Membre -  
phylomeduse Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Venant d'être victime d'un virus dont je n'arrivais pas à me débarrasser, j'ai voulu restaurer mon ordinateur avec les dvd de restauration système pour être tranquille.
Tout avait bien commencé avec le premier cd, jusqu'à ce qu'il me demande d'insérer le second pour continuer et finaliser la restauration.
Je ne sais pas si cela est de ma faute ou si c'est un hasard mais lorsque j'ai cliqué sur la souris sans le faire exprès, tout s'est arrêté et tout est revenu à la page d'accueil du cd avec les options de restauration.
J'ai donc voulu recommencé en redémarrant l'ordinateur seulement quand j'insère le premier dvd, cela charge puis un écran bleu apparait avec un long message d'erreur :
"A problem has been detected and windows has been shut down..."
Quand j'essaye avec le second, bien entendu, rien ne se passe.
Je ne peux même plus me servir de l'ordinateur ne serait qu'en mode sans echec car plus rien ne démarre après que le logo hp se soit affiché.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

2 réponses

nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

slt

Démarre sans cd dans le chargeur mais tapote F8 et fais réparer installation de windows...
0
phylomeduse Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

J'ai essayé mais rien, comme je l'ai dit, le logo hp s'affiche puis rien puis ca recommence puis rien etc...
J'ai beau appuyé sur n'importe quelle touche, rien ne se passe.
Mon ordinateur est récent, c'est un hp probook 4525s que j'ai eu l'année dernière, neuf, par ma région.
0