VPN dans une machine virtuelle ?
Fermé
Henley
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une machine virtuelle Windows 8 mais je peux pas utiliser de VPN...
Est-ce que si j'active un VPN dans mon PC normal ça me protègera aussi pour ce que je fais depuis ma machine virtuelle ?
+ un fichier que j'ouvre dans ma machine virtuelle peut-il infecter mon vrai PC ? (y a beaucoup de chances ou pas ?)
Est-ce que si j'active un VPN dans mon PC normal ça me protègera aussi pour ce que je fais depuis ma machine virtuelle ?
+ un fichier que j'ouvre dans ma machine virtuelle peut-il infecter mon vrai PC ? (y a beaucoup de chances ou pas ?)
A voir également:
- VPN dans une machine virtuelle ?
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
config réseau je suis en routeur, si je mets en bridge ? (j'ai une Freebox Révolution)
Pour la config réseau, tu veux te protéger de quoi ? A quoi te servirait le VPN ?
c'est pas légal mais c'est pas malveillant ou quoi, en gros je veux le DDOS pour lui dire de me la rendre s'il veut retrouver une connexion normale mais je m'en sers surtout pas pour foutre la merde etc (déjà que je flippe un peu vu que je prends des risques en le DDOSant...)
Sinon via une faille mySQL j'ai vu que je peux aller reprendre mes ID moi même si livestream ne veut pas me les rendre... (ils ont même pas mis de question secrète ou quoi... donc facile de changer le mdp + adresse email une fois qu'on a vu le mdp affiché quelque part -_-)