Connexion internet +
Prolution
Messages postés
129
Statut
Membre
-
help;)you -
help;)you -
Bonjour,
Je veux acheter un objet avec internet+ je met mes identifiants Free et mot de passe et ça me met un message d'erreur suivant " Impossible de vous authentifier. Vérifiez votre identifiant et votre mot de passe. " . Je ne comprend pas, car sur le site free je me connecte avec ces identifiants et ça marche.
donc besoin d'aide..
merci à vous
Je veux acheter un objet avec internet+ je met mes identifiants Free et mot de passe et ça me met un message d'erreur suivant " Impossible de vous authentifier. Vérifiez votre identifiant et votre mot de passe. " . Je ne comprend pas, car sur le site free je me connecte avec ces identifiants et ça marche.
donc besoin d'aide..
merci à vous
A voir également:
- Connexion internet +
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Bonjour,
Es tu sur que ton opérateur te laisse la possibilitée de faire des achats avec internet+ ? Cela a-t-il déjà marché ?
Es tu sur que ton opérateur te laisse la possibilitée de faire des achats avec internet+ ? Cela a-t-il déjà marché ?
Non je ne sais pas trop :/
et non j'ai jamais acheter avec internet +
et non j'ai jamais acheter avec internet +
Bonjour,
vous pouvez accéder à votre interface de gestion, sur la rubrique "mon abonnement", il faut cliquer sur " acheter sur internet + ", Accéder à votre compte Internet+ , vous pouvez aussi Consulter les conditions particulières et votre Espace utilisateur aussi ;)
A votre disposition.
Cordialement.
vous pouvez accéder à votre interface de gestion, sur la rubrique "mon abonnement", il faut cliquer sur " acheter sur internet + ", Accéder à votre compte Internet+ , vous pouvez aussi Consulter les conditions particulières et votre Espace utilisateur aussi ;)
A votre disposition.
Cordialement.