Nouvelle version msn ... Sauvegarder Signaler KR93 - Dernière réponse le 6 août 2012 2 réponses Bonjour, j'ai installé la nouvelle version msn ( j'étais obligé ) et quand j'parle en discussion instantané ça m'écrit sa : "14c86d45-dfd3-11e1-91df-001f16a543ac" et je ne voi spas se que l'autre personne ecrit svp aidez moi Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jag72 Bonjour , vu et revu sur CCM . Désinstallation de tous ce qui concerne Sweetim dans le panneau de configuration . Réponse 2 / 2 ... Signaler KR93 Auteur et après avoir désinstaller le programme j'fais quoi ? ... Signaler jag72 Et bien c'est censé fonctionner . Donc ouvre msn et envois un message . Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jag72 Bonjour , vu et revu sur CCM . Désinstallation de tous ce qui concerne Sweetim dans le panneau de configuration .
Réponse 2 / 2 ... Signaler KR93 Auteur et après avoir désinstaller le programme j'fais quoi ? ... Signaler jag72 Et bien c'est censé fonctionner . Donc ouvre msn et envois un message .