Probleme avec mon interface de gestion free

Fermé
christian carole Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 - 8 janv. 2007 à 22:55
 shark38600 - 26 avril 2008 à 20:16
Bonjour à tous

J'ai un problème avec mon interface de gestion chez free, je ne trouve pas la phrase : "comment supprimer mon compte e-mail"

Pouvez-vous SVP me dire s'il y a un problème avec mon pare feu ou autre ?

Impossible de prendre contact avec free par e-mail !!

Je suis sous windows xp familiale ,sp 2 ,norton internet security

Merci d'avance pour vos réponses

Christian et Carole
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2007 à 23:19
Salut.
Sauf erreur de ma part, si vous êtes abonnés à free, il est impossible de supprimer l'adresse principale car ils en ont besoin et vous aussi afin de vous "relier"...
0
christian carole Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007
9 janv. 2007 à 11:40
Bonjour et merci de la reponse

Oui peut etre mon adresse perso ,mais pourquoi je ne peux suprimer l'adresse de mon fils et de ma nièce qui ne servent a rien ?

Christian et Carole
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2007 à 13:59
Pourquoi les supprimer si elles ne servent à rien ? Il suffit de les laisser, elles seront vite saturées et free les retireront.

A moins que ces adresses n'apparaissent dans un de vos logiciels de messagerie ?
0
christian carole Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007
9 janv. 2007 à 22:14
Tiens c'est pas bête ça !! je vais meme les remplir moi meme ces adresses ! je n'y avais meme pas pense.

Non ils n'apparaissent pas dans un logiciel de messagerie.

Sinon c'est quand pas normal qu'un ami peut les supprimer et pas moi

J'aimerai quand meme savoir pourquoi je ne peux le faire !

Si quelqu'un a deja eu le probleme, qu'il me le fasse savoir

Merci

Christian et Carole
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 janv. 2007 à 11:18
Demande à ton ami, il devrait savoir. Je suis certain que vous avez zappé une fonction dans les pages de chez free qui permet de cloturer une adresse inutile. Faut chercher un peu, non ?
0
christian carole Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007
10 janv. 2007 à 22:08
J'ai deja demandé a mon ami mais on n' a pas les memes choses et cela fait plusieurs mois (14 mois pour etre plus precis) que je cherche a supprimer ces adresses.

Comme je ne m'etais jamais inscrit sur un forum avant, je le demande seulement maintenant.

C'est pas grave peut etre qu'un jour je saurais comment faire !

Merci de ta reponse

Christian et Carole
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2007 à 23:33
Vas sur le site de free et fais quelques recherches !!!
0
salut, si tu n'a pas resolu ton probleme, il faut contacter free par email et leurs communiquer les adresses que tu veux supprimer (sauf la principal) j'ai eu le meme probleme....
0