Boot par défaut sur une installation
Yas
-
Yas -
Yas -
Bonjour, j'ai voulu installé Windows XP sur mon pc, l'installation ne marche pas car mon lecteur dvd était mort, donc j'ai installé Vista, le problème est que j'ai voulu supprimer le choix par défaut du système d'exploitation, j'ai réussi mais le boot par défaut se fait sur l'installation de Windows XP, du coup je ne peut plus rien sélectionner ni même me mettre en mode sans échec et redémarre indéfiniment sur l'installation de Windows XP. Comment pourrais-je faire pour pouvoir redémarrer sur Vista ?
A voir également:
- Boot par défaut sur une installation
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Clé boot windows - Guide
4 réponses
Avec le CD de Vista vous pouvez réparer le boot https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/
Ton lien est mort il faudra que j'essaye avec une clé bootable. J'ai trouvé une solution mais j'aurais besoin d'aide car ça bloque, en fait je comptais réinitialiser le boot.ini en passant par la commande réparer de l'installation de Windows XP mais voilà qu'on me demande un mot de passe admin, je n'en ai pas donc je laisse vide et fais entrer mais l'invité de commande me dit que ce n'est pas le bon..