Touche maj enfoncée
gregpgp
Messages postés
73
Statut
Membre
-
nice_dream -
nice_dream -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon clavier ainsi qu'avec la souris
j'ai laissé enfoncé la touche maj penddant quelques secondes et il m'est apparu une fenêtre concernant les touches filtres
j'ai cliqué sur annulé mais depuis plus rien (souris + clavier) ne fonctionne correctement
si quelqu'un a déjà eu ce problème, comment l'avez vous résolu
merci pour votre aide
j'ai un petit souci avec mon clavier ainsi qu'avec la souris
j'ai laissé enfoncé la touche maj penddant quelques secondes et il m'est apparu une fenêtre concernant les touches filtres
j'ai cliqué sur annulé mais depuis plus rien (souris + clavier) ne fonctionne correctement
si quelqu'un a déjà eu ce problème, comment l'avez vous résolu
merci pour votre aide
A voir également:
- Touche maj enfoncée
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- È maj - Guide
- Touche maj clavier - Forum Clavier
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
8 réponses
ça doit etre un probleme de touche rémanentes...
appuye plein de fois sur maj ou ctrl (5 fois normalement) jusqu'a ce que tu ai la fenetre qui s'ouvre.
La tu fais "paramètres" et tu coche la première case, clique sur "appliquer" puis "ok" et ça devrait etre bon....
........
To1n00
appuye plein de fois sur maj ou ctrl (5 fois normalement) jusqu'a ce que tu ai la fenetre qui s'ouvre.
La tu fais "paramètres" et tu coche la première case, clique sur "appliquer" puis "ok" et ça devrait etre bon....
........
To1n00
bé non trop pas, ca marche pas, ca active les touches remanentes, et maj bloqué est toujours inversé, la touche entré, selectione les truc...
ahhhh bordel!!!
ahhhh bordel!!!
ok donc autant pour moi!! :)
qd tu dis de cocher la case, tu applique, donc tu active les touches remanentes puis tu relaisse app sur maj 8 sec et tu desactive les touche remanentes!!
ca refonctionne
merci
tshaw
qd tu dis de cocher la case, tu applique, donc tu active les touches remanentes puis tu relaisse app sur maj 8 sec et tu desactive les touche remanentes!!
ca refonctionne
merci
tshaw
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Comment fait on pour désactiver les touches remanentes
J'ai bloqué le raccourci et je sais pas comment y aller par un autre moyen
j'attend une réponse
Comment fait on pour désactiver les touches remanentes
J'ai bloqué le raccourci et je sais pas comment y aller par un autre moyen
j'attend une réponse