Touche maj enfoncée

gregpgp Messages postés 73 Statut Membre -  
 nice_dream -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon clavier ainsi qu'avec la souris
j'ai laissé enfoncé la touche maj penddant quelques secondes et il m'est apparu une fenêtre concernant les touches filtres
j'ai cliqué sur annulé mais depuis plus rien (souris + clavier) ne fonctionne correctement
si quelqu'un a déjà eu ce problème, comment l'avez vous résolu
merci pour votre aide
A voir également:

8 réponses

To1n00 Messages postés 141 Statut Membre 6

ça doit etre un probleme de touche rémanentes...
appuye plein de fois sur maj ou ctrl (5 fois normalement) jusqu'a ce que tu ai la fenetre qui s'ouvre.
La tu fais "paramètres" et tu coche la première case, clique sur "appliquer" puis "ok" et ça devrait etre bon....
........
To1n00
1
edi

bé non trop pas, ca marche pas, ca active les touches remanentes, et maj bloqué est toujours inversé, la touche entré, selectione les truc...
ahhhh bordel!!!
1
edi

ok donc autant pour moi!! :)

qd tu dis de cocher la case, tu applique, donc tu active les touches remanentes puis tu relaisse app sur maj 8 sec et tu desactive les touche remanentes!!

ca refonctionne

merci
tshaw
0
ter

salut

restauration systeme 1 jour avant
0
chad

comment tu fais pour faire une restauration systeme un jour avant sur le EEE PC merci c'est urgent
0
eawmm Messages postés 81 Statut Membre 5

la restauration systeme de change pas les options de configurations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inconnu

Bonjour,
Comment fait on pour désactiver les touches remanentes
J'ai bloqué le raccourci et je sais pas comment y aller par un autre moyen
j'attend une réponse
0
vibe95110

Il suffit simplement de rebooter l'ordinateur et ca refonctionne!!!!
0
ESES26

Facile. Il y a une minute j'ai eu la meme chose . J'ai réapuyé sur maj pndt 8 ou 10 seconde et ca c'est arété.
-1
nice_dream

En, fait, il faut éteindre ton ordi, attendre une minute et le rallumer pour que tes pilotes soient réinitialisés. Je vois que ça.
-1