Touche maj enfoncée

Fermé
gregpgp Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 8 janv. 2007 à 22:12
 nice_dream - 5 avril 2011 à 11:20
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon clavier ainsi qu'avec la souris
j'ai laissé enfoncé la touche maj penddant quelques secondes et il m'est apparu une fenêtre concernant les touches filtres
j'ai cliqué sur annulé mais depuis plus rien (souris + clavier) ne fonctionne correctement
si quelqu'un a déjà eu ce problème, comment l'avez vous résolu
merci pour votre aide
A voir également:

8 réponses

To1n00 Messages postés 137 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 6
8 janv. 2007 à 22:46
ça doit etre un probleme de touche rémanentes...
appuye plein de fois sur maj ou ctrl (5 fois normalement) jusqu'a ce que tu ai la fenetre qui s'ouvre.
La tu fais "paramètres" et tu coche la première case, clique sur "appliquer" puis "ok" et ça devrait etre bon....
........
To1n00
1
bé non trop pas, ca marche pas, ca active les touches remanentes, et maj bloqué est toujours inversé, la touche entré, selectione les truc...
ahhhh bordel!!!
1
ok donc autant pour moi!! :)

qd tu dis de cocher la case, tu applique, donc tu active les touches remanentes puis tu relaisse app sur maj 8 sec et tu desactive les touche remanentes!!

ca refonctionne

merci
tshaw
0
salut

restauration systeme 1 jour avant
0
comment tu fais pour faire une restauration systeme un jour avant sur le EEE PC merci c'est urgent
0
eawmm Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 5
28 mai 2010 à 07:19
la restauration systeme de change pas les options de configurations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Comment fait on pour désactiver les touches remanentes
J'ai bloqué le raccourci et je sais pas comment y aller par un autre moyen
j'attend une réponse
0
Il suffit simplement de rebooter l'ordinateur et ca refonctionne!!!!
0
Facile. Il y a une minute j'ai eu la meme chose . J'ai réapuyé sur maj pndt 8 ou 10 seconde et ca c'est arété.
-1
En, fait, il faut éteindre ton ordi, attendre une minute et le rallumer pour que tes pilotes soient réinitialisés. Je vois que ça.
-1