Pb avec lsd et windows média player

Angel72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut on vient de m'installer windows xp lsd sp2 et il y a certains programmes comme windows média player que je n'arrive plus à installer.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

dieulululu

bonjour je suis en train de refaire un pc qui contient lsd 3 et je n'arrive pas a m'en debarasser quelqun a t il u tuyeau qui sauve ?
Merci d'avance ! c'est vraiment une drole de daube en tous cas !
0
lito

Mais serieux les gens arrêtez de sucer bill gates il a assez de ronds pour qu'on puisse utiliser une version de windows non-payante (ubuntu essayé et pas convaincu trop de prises de tête) quand a ta question tu peux trouver des wmp antérieurs au 11 et qui n'ont pas de wga integré
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Désolé mais une version non payante de Windows est une version pirate et en faire l'apologie est contraire à la charte de ce forum...

Quant à la fortune de Bill Gates, ce n'est pas notre problème, il a bossé, il a réussi, tant mieux pour lui....
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Windows XP LSD étant une version pirate, tu n'auras pas d'aide légalement.
-1
Angel72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse même si ça m'aide pas beaucoup. tu n'aurais pas quelque chose de plus utile qui pourrait m'aider svp.
-1
injek06 Messages postés 6 Statut Membre

salut angel72 tu c'est que c'est pas bien dutiliser une version pirater de windows comme lsd qui est une version alléger et optimiser de windows enfin bon je lol car cette version de windows est surpuissante pour moi c'est la meilleur des version et jen est tester des version de windows legal et illegal ( windows familial et pro, media center, titaniumv1 et v2 lsd 3 et 3.5 et jen passe ) se que jen est tirer comme experience c'est que les version que microsoft vend sont lourde et bien chiante et pourtant bill gate c un monstre je comprend meme pas pourquoi il a pas creer une version simililaire a lsd elle orait fait un carton. alors arreter de dire "non on va pas taider parce que ta une version illegal" svp moi sa fait 3 ans ke je tourne avec lsd entre temp jai tester dautre version pour voir si yaver mieu et o final jai reinstall lsd parce ke jai pas trouver mieu. alors avis au admin de se forum ( juste pour info jtrouve se forum trés trés utilile mais bon si fo mentir pour abvoir de laide ) exemple :

bonjour il y a 2 jour un informaticien est venue chez moi et ma installer une version de windows que je ne connaisser pas elle marche bien mais probleme le lecteur windows media player 11 ne marche pas pourtant la v10 marche je ne comprend pas pourquoi comment puije faire pour installer autrement le wmp11 sur mon pc.

tout sa pour dire que vous faite du bon boulot mais bon arreter les chichi.

la jme demande si jvien pas de faire une grosse connerie en ecrivant se post.

juste pour info jai acheter une version de windows xp pro jsute histoire den acheter 1 jlé jamais install c jsute pour eviter kon me dise c pas bien tu utiliser une version illegal et tu ne paye pas la version.

en se qui concerne les mise a jour de securiter sur une version pirater ok on peut pas les faire et alors lol c pas grave sa si kan tu install ton systeme tout fonctione nikel pourquoi faire des mise a jour moi jen fait pas et c pas pour sa que je me prend des virus toute les 2 minute jai une petite config

pross = amd duron 1.8 ghz
ram = 512 mo
carte graph = 256 mo x1600 pro

et mon pc marche le feux pourquoi la reponsse lsd 3.5 systeme tres stable design mieu que sur une version de windows standar plein doptimisation aucun probleme de logiciel

la jen est marre jai ecrit un roman.

allez ciao et angel 72 si ta toujour pas trouer la reponsse a ta question cherche tu trouvera petit indice ( c dans lexecutable du wmp11)

admin je respecte votre travail si vous me reponder eviter de me dire des chose fausse jai acheter une version de windows donc jpensse quont a rien a me dire jai pas fait perdre dargant a billou ( billou jsusi un fan de se kil fait et meme si jutilise une version illegal.

et bon pour finir dans lsd jai pas encore trouver de spyware alors que dans une verison de windows ( sa jai pas verifier ) a se kil parait il en existe tchou
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Une réponse plus utile ? La voilà : windows j utilise une version piratee
-1
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Et en voila une AUTRE.
-1

salut jsuis de retour jai juste une question a vous poser es que au moin vous avez deja tester lsd 3.5 ? parce que sortir le code penal c'est bien joli mais bon lol quoi.
-1

Nous pouvons te retourner ta question de diverses manières :
- as-tu déjà testé un Windows 100% légal ?
- as-tu testé un système d'exploitation Linux ou BSD ?
- as-tu testé la saisie de ton matériel informatique par la justice ?
- as-tu testé un séjour à l'ombre aux frais du contribuable ?

Oui, je sais : aller au zonzon pour avoir piraté Windows, c'est un peu gros pour un particulier ... mais cela reste une possibilité.

Donc, revenons au code pénal ou changeons de système d'exploitation car Linux, FreeBSD, PC-BSD (et tous les autres BSD) sont gratuits et aussi fonctionnels que Windows.

Tu en retiens quoi d'avoir une version piratée ? La pseudo jouissance (et je reste poli) d'avoir piraté ? Franchement, ces pseudos sensations ne sont rien en rapport aux risques encourus quand d'autres solutions existent gratuitement.
0

mdr oui j'ai deja tester une version 100% legal De windows jen est meme 1 dans ma chambre juste sous mon nez non je n'ai pas encore tester linux ou bsd mais sa va pas tarder on ma di beaucoup de bien sur linux.
non jvoi pas pk la justice viendrai me prendre mon materiel informatique encore heureux et vu le nombre de personne qui ont un systeme pirater jai le temp.
non jsuis jamais aller en prison jai 17 encore heureux.

sinon jvé me répéter mais tu voi les gens qui utilise des version pirater de windows c'est pas quil aime pas les windows legal mais c'est que entre exemple un winxp pro sp2 et un winlsd 3.5 ya pas photo tu va vachement plus vite il consomme vachement moin de ram systeme plus stable apret ouai ya la solution c'est installer un win legal installer les optimisation de lsd le design ... et la a la fin ta un windows legal optimiser mais bon jai essayer sa marche mais c trop chiant c long et o final tu optien un windows legal modifier legerement optimiser et qui ram quant meme plus que lsd alors pk se casser la tete a partir du moment ou tu a acheter une version de windows moi sur ma partition principal jai lsd et sur lautre le windows xp pro mais bon jlé jamais utiliser

bon se debat et sans fin ske je ve te faire comprendre c'est quil faut arreter de dire pirater c'est pas bien si des personne le font c'est kil y a des raison. et arreter aussi de dire que les version piarter c'est de la merde essayer les et apret vous pourez parler ( lsd sur certain pc sa marche pa comme sur un p4 3.00ghz jai pa reussi a linstaller et c'est pas pour sa que jdi ke c'est de la merde)
moi quant jai essayer lsd 3 parce que jai commencer par test la 3 premiere chose que jai dit putain c'est de la merde parce que jtrouvai sa bizarre jfesai nimporte quoi sa bugger mais c'est parce que c'etait moi qui niker tout a chaque fois et la v 3.5 est arriver fini les probleme sauf niveau mot de passe mais maintenan c bon jai trouver. a oui et ya une chose tres bien dite dans lsd "se qui n'ont pas essayer ne peuvent pas comprendre" jtrouve sa trés bien dit lol sur se arretont se debat et allons aider les personne qui pose des question sur le forum lol

pour finir non je n'ai aucune jouissance dutiliser lsd sa fait 3 ans que je tourne avec pour moi c'est mon windows normal jai pas labitude dutiliser une version legal et kan jen utilise 1 sa me fait tout bizarre lol
-1

Re
Désolé de te contredire mais, que tu utilises une version piratée chez toi, d'accord, c'est ton problème et tu en assumes les risques. Mais faire l'apologie de cette version sur le forum, ça c'est interdit par la charte que cela te plaise ou non !
-1

sur la fin jsuis daccord avec toi jvé essayer linux pe etre que je vai tomber amoureux
-1
lalley Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

formate le avec win 98
-1