VBA copier-coller conditionnel

Fermé
Charline - 6 août 2012 à 14:10
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 6 août 2012 à 18:20
Bonjour,

J'aimerais copier-coller une feuille d'un classeur vers un nouveau classeur existant (mais non ouvert). Dans le classeur de destination, la feuille vers laquelle je dois copier devra également être créée par la macro (= à une cellule présente dans le fichier d'origine (date)).

J'aimerais également que le copier-coller soit un copier valeur.

Pour la condition, je vous explique : il s'agit d'un fichier avec une centaine de ligne et 5 colonnes. Il faudrait que la ligne 1 ne soit copier que si la valeur de la colonne D (de cette même ligne) est différente de 0 et ainsi de suite pour chaque ligne.

Je vous remercie d'avance pour votre aide car j'ai essayé par moi même mais je n'y suis pas arrivée :(

Charline
A voir également:

1 réponse

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
Modifié par lermite222 le 6/08/2012 à 18:22
Bonjour,
nouveau classeur existant
Nouveau ou existant ?
Les deux c'est incompatible et tout à fait différent.
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
0