Inégalité de Free

Résolu
Radia - 6 août 2012 à 13:30
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 6 août 2012 à 14:57
moi par exemple, je me suis inscrit avec Free pour moins de deux mois, car d'après eux que des que je reçois leur matériel je dois résilier avec un autre réseau avec lequel j'étais, et c'était pas évident et possible pour moi je devais par la suite résilier avec la Free au bout de deux mois, leur matériel je ne l'ai même pas utilisé et ils ont fait le prélèvement par contre d'un mois plus la résiliation de 49 euro, mais mon problème que je n'ai pu restituer le matériel dans le temps ( défaut d'argent pour poster ce fameux et grand colis, et donc par la suite quand je l'ai fais je reçois un courrier d'un huissier "SELARL PIQUET MOLITOR" qui ne veut comprendre que j'ai remis le matériel à Free et me demande de payer les frai de ce matériel alors que j'ai tout document qui permet de prouver que le matériel a été rendu et que la résiliation a été payé, alors dites moi que dois je faire en ce sens, et la facture est de 479 euro pour ce matériel qui est déjà chez eux, et que huissier veut à tout pris l'argent et moi je suis enceinte et très malade par ce soucis, merci de trouver quelqu'un qui me soulage par ces conseils, merci
A voir également:

3 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
6 août 2012 à 13:41
Adresse-toi au forum juridique.
Je te conseille de reécrire ton texte qui trés difficile à lire et ne donne pas du tout envie de t'aider au vu de l'effort fourni.
1
Merci pour votre conseil mais je voudrai c'est quoi le forum juridique ? et comment je ne donne pas du tout envie de m'aider, je voudrai y trouver une solution à cette histoire qui me fatigue réellement en plus de ma grossesse, merci de me donner suite à mon texte "dsy73"
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
6 août 2012 à 14:57
Le forum "juridique" : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Concernant ton texte : tu devrais formuler des phrases, utiliser la ponctuation, aérer ton texte en créant des paragraphes, etc
0