Erreur à la fin de l'installation de 3dsmax

al -  
 al -
Bonjour,

Je fais depuis un moment de la 3D sur Blender et maintenant j'aimerais me mettre à 3dsmax : un logiciel plus professionnel quoi :D
Mais la probleme, je me crée un compte étudiant, je telecharge les fichiers d'installation, et lance l'installation et à la fin problème !
Le message d'erreur suivant apparait : 'some installation files are corrupt, please download a fresh copy and retry the installation'
je fais ok et en dessous de tout les message qui s'affichaient liés au fichier installés je vois en rouge : 'CRC failed in x86\Inventor_Server\Autodesk\Inventor Server\Textures\surfaces\Chromic.bmp
Unexpected end of archive'
:
Merci beaucoup a celui qui m'aidera ! HEEEELP !! :/
A voir également:

2 réponses

Injhall Messages postés 5842 Statut Membre 1 020

some installation files are corrupt, please download a fresh copy and retry the installation

Ça veux dire qu'il faut que tu re-télécharge le logiciel car certains fichiers d'installation sont corrompus (= mauvais téléchargement).
0
al

ouai tkt je connais un minimum l'anglais :D mais le truc c'est que j'ai retelechargé 3 fois avec des versions différentes de la 2013 et que ça ne marche pas pour autant, toujours le même message -_-

Voilà, merci quand même :P
0