Perdu un # de serie
Fermé
jbert
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
allô à tous,
j'ai adobe photoshop 5.0 et j'ai du le désinsatller de sur mon ordi. je veux le réinstaller sur mon ordi. j'ai un gros problème le numéro de série que j'ai retranscris sur mon cd semble erroné. Y'a t'il une façon de le retrouver sur le cd même. Merci!
jbert
j'ai adobe photoshop 5.0 et j'ai du le désinsatller de sur mon ordi. je veux le réinstaller sur mon ordi. j'ai un gros problème le numéro de série que j'ai retranscris sur mon cd semble erroné. Y'a t'il une façon de le retrouver sur le cd même. Merci!
jbert
A voir également:
- Perdu un # de serie
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code puk perdu - Guide
4 réponses
bonsoir jbert
Explique ton cas à Adobe avec le justificatif d'achat tu devrais avoir une réponse
Serge
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
Explique ton cas à Adobe avec le justificatif d'achat tu devrais avoir une réponse
Serge
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
oui ou sinon il est inscrit au dos du boîtier du CD en bas à droite sur un petit autocollant
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou
salut,
j'ai retrouvé ma carte de registration, mais mon numéro de série n'est plus accepté lors de la réinstallation??????? pourquoi?
jbert
j'ai retrouvé ma carte de registration, mais mon numéro de série n'est plus accepté lors de la réinstallation??????? pourquoi?
jbert
a) le serial d'Adobe est case sensitive.
b) tu ne sais pas lire donc demande a quelqu'un de le faire pour toi.
c) tu mens comme un arracheur de dents depuis le début et tu attends que quelqu' un te file un numero de serie qui marche, mais desolé pour toi, tu es tombé dans le mauvais forum pour ca.
c'est forcément une des trois solutions, a toi de choisir celle qui te correspond.
@+
b) tu ne sais pas lire donc demande a quelqu'un de le faire pour toi.
c) tu mens comme un arracheur de dents depuis le début et tu attends que quelqu' un te file un numero de serie qui marche, mais desolé pour toi, tu es tombé dans le mauvais forum pour ca.
c'est forcément une des trois solutions, a toi de choisir celle qui te correspond.
@+