Je ne peux plus lire mes photos ! Aidez moi

Fermé
xJue Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 5 août 2012 à 22:35
zulfikarhan Messages postés 430 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 5 août 2012 à 23:11
Bonsoir,



Hier j'ai mis ma carte mémoire dans un autre portable (car le mien n'avait plus de batterie) pour regarder des photos. Seulement, je n'ai jamais retrouvé mes photos ! J'ai bien chercher partout sur le portable il n'y avait rien. Et maintenant, même sur mon portable je ne peux plus les voir (Alors que je peux toujours ecouter ma musique !) J'ai mis ma carte mémoire dans mon PC ... Mais voila qu'au lieu de mettre : images , sons etc... Sa me marque des choses du genre :
android secure - albumthums - android - dcim - lost.dir ... Je ne comprends rien ! Surtout que lorsque je clique sur les dossiers, il y a plein d'autre dossiers... Mais j'ai beau chercher, dans aucun il n'y a mes photos.

Je précise que mon portable est un samsung player 5, et que j'ai mis ma carte mémoire dans un samsung galaxy S (Je ne sais pas si ça a un rapport, ou si ça peut vous aider pour comprendre) Mais s'il vous plait, aidez moi !

Pourquoi je ne les trouve pas ?
A voir également:

5 réponses

zulfikarhan Messages postés 430 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 129
5 août 2012 à 22:38
Bonsoir,

il faut que tu clique dans DCIM et que tu cherche dans ce dossier en vérifiant chaque dossier que tes images se trouvent à l'intérieure parce que c'est le dossier pour les photos prises avec ton téléphone.
2