Camera numerique
laurent
-
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre -
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre -
J'ai le souhait d'acheter une camera numérique pour pouvoir ensuite faire des montages sur ordinateur. Cependant je suis novice en la matière; c'est pour mon travail que je fais ces recherches. Je m'adresse à qui peut m'aider, tant sur l'achat du matériel que sur les principes de son fonctionement. De même pour la partie informatique je recherche des logiciels capables de retravailler des films numériques.
A voir également:
- Camera numerique
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
7 réponses
Et à bientôt :-)
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
Bonjour à tous,
Je relance mon appel pour soliciter votre aide. Et je vous remercie d'avance pour vos réponses. Même quelques brefs conseils seront les bienvenus. J'ai du il y a quelques temps m'interresser au appareil photographiques numériques, les photoscopes, et comme aujourd'hui je ne connaissais rien en la matière mais des proches ont su m'orienter sur des revues, des sites,... J'ai pu en quelques semaines me mettre au courant de tout ce qu'il fallait savoir en la matière pour suivre l'évolution des photoscopes, leur capacité, leur faiblesse ... Bref peut-être quelques uns parmi vous avez cette chance d'avoir des notions sur les produits en cours , les cameras numériques, et des logiciels pour montage de film.
On ne remplace pas l'expérience d'utilisateurs aussi.
Je vous remercie de votre attention et vous salue chaleureusement.
Je relance mon appel pour soliciter votre aide. Et je vous remercie d'avance pour vos réponses. Même quelques brefs conseils seront les bienvenus. J'ai du il y a quelques temps m'interresser au appareil photographiques numériques, les photoscopes, et comme aujourd'hui je ne connaissais rien en la matière mais des proches ont su m'orienter sur des revues, des sites,... J'ai pu en quelques semaines me mettre au courant de tout ce qu'il fallait savoir en la matière pour suivre l'évolution des photoscopes, leur capacité, leur faiblesse ... Bref peut-être quelques uns parmi vous avez cette chance d'avoir des notions sur les produits en cours , les cameras numériques, et des logiciels pour montage de film.
On ne remplace pas l'expérience d'utilisateurs aussi.
Je vous remercie de votre attention et vous salue chaleureusement.
Eh oui, Eaulive !
Mais il le dit lui-même : il est novice.
En politesse aussi, on dirait ...
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
Mais il le dit lui-même : il est novice.
En politesse aussi, on dirait ...
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
Bonjour à tous,
Je viens de trouver une solution à mes soucis et je profite de cette occasion pour partager ma trouvaille.
J'ai trouvé une initiation à la vidéo numérique à cette adresse
http://www.adobe.fr/products/dvcoll/main.html
je vous souhaite le bonjour à tous.
Je viens de trouver une solution à mes soucis et je profite de cette occasion pour partager ma trouvaille.
J'ai trouvé une initiation à la vidéo numérique à cette adresse
http://www.adobe.fr/products/dvcoll/main.html
je vous souhaite le bonjour à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous.
Une bonne étude du marché passe obligatoirement par la fnac, à mon avis. C'est ce que j'ai fait avant d'acheter. Je ne dis pas que j'ai acheté là, mais j'ai au moins été m'y renseigner.
Leurs dossiers techniques (dispo sur leur site) sont pas inutiles.
Sinon, rien ne vaut effectivement l'expérience d'utilisateurs.
Mais tout dépend de ce que tu souhaites en faire, et de ton budget.
Pour ma part, j'ai opté pour une DCR-TRV 50 de la marque au teckel mécanique.
Capteur 1,5 M Pixel : ça me permet de faire également des photos tout à fait acceptables.
Après, la prise en main est importante, selon que tu aies des mains de rugbyman ou de pianiste virtuose ... (l'un n'étant pas forcément incompatible avec l'autre, le tout est de ne pas se tromper de tenue ;o) )
Au risque de me répéter, je ne saurais trop te conseiller de commencer à éplucher les dossier techniques de la fnac pour cibler tes besoins.
a +
(:•Þ Pitu
Une bonne étude du marché passe obligatoirement par la fnac, à mon avis. C'est ce que j'ai fait avant d'acheter. Je ne dis pas que j'ai acheté là, mais j'ai au moins été m'y renseigner.
Leurs dossiers techniques (dispo sur leur site) sont pas inutiles.
Sinon, rien ne vaut effectivement l'expérience d'utilisateurs.
Mais tout dépend de ce que tu souhaites en faire, et de ton budget.
Pour ma part, j'ai opté pour une DCR-TRV 50 de la marque au teckel mécanique.
Capteur 1,5 M Pixel : ça me permet de faire également des photos tout à fait acceptables.
Après, la prise en main est importante, selon que tu aies des mains de rugbyman ou de pianiste virtuose ... (l'un n'étant pas forcément incompatible avec l'autre, le tout est de ne pas se tromper de tenue ;o) )
Au risque de me répéter, je ne saurais trop te conseiller de commencer à éplucher les dossier techniques de la fnac pour cibler tes besoins.
a +
(:•Þ Pitu
Pour le montage video, le mieux est quand même de bosser sous Mac, sur lequel le logiciel de montage vidéo iVideo déjà integré permet de faire des merveilles.
bonjour à vous tous,
pour la partie informatique je recherche des logiciels capables de retravailler des films numériques.
J'ai pu en quelques semaines me mettre au courant de tout ce qu'il fallait savoir en la matière
Quel était le pb ? la question ? sur quoi devons nous aider un informaticien en détresse ?
pour ma part tu lance google, tu saisi logiciel + video et la toutes les solutions commerciales et gratuites sont disponibles.
cordialement ....
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
pour la partie informatique je recherche des logiciels capables de retravailler des films numériques.
J'ai pu en quelques semaines me mettre au courant de tout ce qu'il fallait savoir en la matière
Quel était le pb ? la question ? sur quoi devons nous aider un informaticien en détresse ?
pour ma part tu lance google, tu saisi logiciel + video et la toutes les solutions commerciales et gratuites sont disponibles.
cordialement ....
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321