Jeux Gestion / Simulation
Info4213
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Ollivander Messages postés 167 Statut Membre -
Ollivander Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche de différents jeux intéressants qui consisteraient à conduire des avions, des bateaux, des trains, et qui sont faciles... ou encore de très bon jeux de gestion ... Aidez moi s'il vous plait.
Ps : Svp épargnez moi les flight simulator car ils sont beaucoup trop compliqués et j'en préfererait des plus simples.
Merci
Je suis à la recherche de différents jeux intéressants qui consisteraient à conduire des avions, des bateaux, des trains, et qui sont faciles... ou encore de très bon jeux de gestion ... Aidez moi s'il vous plait.
Ps : Svp épargnez moi les flight simulator car ils sont beaucoup trop compliqués et j'en préfererait des plus simples.
Merci
A voir également:
- Jeux Gestion / Simulation
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il y a bien Sim City (avec ou sans l'extension) qui fait gestion + un peu de simulation.
Ou alors Transport Tycoon repris par des fans ;)
C'est un peu ancien mais c'était (est ?) un excellent jeu.
@+
PS: j'ajouterai aussi Black & White 2 comme jeu de gestion un peu décalé et "innovant".
"L'informatique c'est super, .......... quand tout marche ^^" ;)
Il y a bien Sim City (avec ou sans l'extension) qui fait gestion + un peu de simulation.
Ou alors Transport Tycoon repris par des fans ;)
C'est un peu ancien mais c'était (est ?) un excellent jeu.
@+
PS: j'ajouterai aussi Black & White 2 comme jeu de gestion un peu décalé et "innovant".
"L'informatique c'est super, .......... quand tout marche ^^" ;)