Avira antivir ... Sauvegarder Signaler lulu - Dernière réponse le 5 août 2012 1 réponse Bonjour, Au mois d'aout j'ai acheté antivir avira premium 2012 , là j'ai fais une restauration du système malheureusement je n'ai plus l'antivirus .comment le reconfigurer car j'ai encore le code de licence cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler billmaxime salut tu le réinstalles depuis ton cd @+ ... Signaler lulu Bonsoir, l'antivir avira s'est activé tout seul au bout d'une heure sans que je ne touche à rien mais je vais faire comme meme un scan A+++ Discussions similaires Antivirus avira - utile ou pas ? thierryrg Avira : protection web désactivée Marcos Y windows 98 quel antivirus prendre? richard Luke filewalker, qu'est-ce ? Mots croisés suppression d'un programme ''Avira gratuit'' complétement mumm11 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler billmaxime salut tu le réinstalles depuis ton cd @+ ... Signaler lulu Bonsoir, l'antivir avira s'est activé tout seul au bout d'une heure sans que je ne touche à rien mais je vais faire comme meme un scan A+++
... Signaler lulu Bonsoir, l'antivir avira s'est activé tout seul au bout d'une heure sans que je ne touche à rien mais je vais faire comme meme un scan A+++