Avis sur une config gamer
Résolu
aiglenoirdu29
Messages postés
11426
Statut
Contributeur
-
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais aimé avoir votre avis sur cette config :
lien topachat
on peut faire mieux pour le même prix ?
Merci pour votre aide :)
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
j'aurais aimé avoir votre avis sur cette config :
lien topachat
on peut faire mieux pour le même prix ?
Merci pour votre aide :)
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
A voir également:
- Avis sur une config gamer
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
2 réponses
Salut ,
Du grand classique ;)
Ca ce tient c'est equilibré
Je me permet qq remarques :
#Par contre si tu ne projete pas de faire du sli ...
Une HCG de 520 W suffira !!!
#Pour ~10-15€ de plus je te conseille vivement un DD de 1TO (7200 tr/min 64mo de cache , voir les derniers seagates par ex. )
#Pour un pc gamer le pack clavier/souris me parait un peu "faiblard"
#Je n'emet pas de jugement sur l'ecran je ne connais pas mais la qualité d'affichage est importante !!!
Du grand classique ;)
Ca ce tient c'est equilibré
Je me permet qq remarques :
#Par contre si tu ne projete pas de faire du sli ...
Une HCG de 520 W suffira !!!
#Pour ~10-15€ de plus je te conseille vivement un DD de 1TO (7200 tr/min 64mo de cache , voir les derniers seagates par ex. )
#Pour un pc gamer le pack clavier/souris me parait un peu "faiblard"
#Je n'emet pas de jugement sur l'ecran je ne connais pas mais la qualité d'affichage est importante !!!
=> Pour le disque dur je met tout sur des disques externe donc j'utiliserais même pas les 500 Go
=> Oui le clavier et souris c'est du bureautique mais le prix monte tout de suite pour des clavier/souris 'gamers', je verrais si ça tiens ou pas ...
Merci beaucoup pour ton aide !
#Le mieux est de calculer la consomation sur un calculateur de puissance ( par exemple apc de canard pc ) pour ce rendre compte selon l'overclock !!!
Avec un overcloking de ~ 20% ca doit passé sans problème !!!
#Conernant le DD même si 500GO suffise le DD 1TO (7200.14) sera aussi plus performant et surtout plus réactif , et c'est a prendre en compte !!!
#Pour le clavier souris c'est certe plus chère mais le confort d'utilisation et les perfs en sont pas les mêmes. je te conseille de prendre au moins une souris de meilleurs qualité (~30-40€) !!!