Vidéos bloquées sur site allemand

Dream-on-Fool -  
Engin9 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment je puis passer outre de cette affaire de zone géographique sur internet car cela fait un moment que j'essaye de regarder des vidéos sur le site Clipfish.de sans succès.
J'ai entendu parlé d'une histoire de proxy mais je ne comprend pas vraiment l'affaire...
Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

essayer ca je suis pas sur du resultat car je ne l'ai jamais essayer mais je l'ai trouver sur le site

http://ultrareach.com/downloads/ultrasurf/u992.zip

normalement il ne va rien se passer quand tu va cliquer dessus mais après ton ip aura changer et peut être que tu y aura Access c est sans garantie

"Un homme azerty en vaut deux"
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

je vien d'essayer le lien et il n'a pas fonctionner mais une recherche sur google est vite fait
0
Engin9 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

je te déconseil de télécharger ceci, demande d'abord le nom du programme et fait une recherche.
Il se peut que ce soit un virus. D'autant plus s'il te dit qu' "il ne va rien se passer"...
0
Engin9 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Un bon proxy est payant, je préfère commencer par le dire.

Un proxy te permet en fait de d'acceder a des sites via un "serveur".

Cas habituel très simplifié du transfert (en download) :

[Ton Pc - France] <- [Le site en question]

Avec un proxy (localisé ici en allemagne) :
[Ton Pc - France ] <- [Serveur proxy - Allemagne] <- [Le site en question]

C'est pour ça que tu pourrais acceder aux vidéos.
Une simple recherche google et tu trouveras des tonnes de proxy.
0
Dream-on-Fool

Et si je pars de Belgique, ça en revient au même ? Et obtenir un proxy est cher ?
0

Tout dépends si le site bloque aussi la Belgique.
Pour le prix, je ne sais pas ce que tu trouves chèr, recherche sur google et tu trouveras des prix facilement.
Certains son gratuit mais très souvent de très mauvaise qualité (ex : plusieurs dizaines de secondes pour afficher google.com, et donc inutilisable pour regarder des vidéo et même pour naviguer sur le net...)
0