Vidéos bloquées sur site allemand
Dream-on-Fool
-
Engin9 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Engin9 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment je puis passer outre de cette affaire de zone géographique sur internet car cela fait un moment que j'essaye de regarder des vidéos sur le site Clipfish.de sans succès.
J'ai entendu parlé d'une histoire de proxy mais je ne comprend pas vraiment l'affaire...
Merci d'avance !
J'aimerais savoir comment je puis passer outre de cette affaire de zone géographique sur internet car cela fait un moment que j'essaye de regarder des vidéos sur le site Clipfish.de sans succès.
J'ai entendu parlé d'une histoire de proxy mais je ne comprend pas vraiment l'affaire...
Merci d'avance !
A voir également:
- Vidéos bloquées sur site allemand
- Wannonce site fermé - Guide
- Site x - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
essayer ca je suis pas sur du resultat car je ne l'ai jamais essayer mais je l'ai trouver sur le site
http://ultrareach.com/downloads/ultrasurf/u992.zip
normalement il ne va rien se passer quand tu va cliquer dessus mais après ton ip aura changer et peut être que tu y aura Access c est sans garantie
"Un homme azerty en vaut deux"
http://ultrareach.com/downloads/ultrasurf/u992.zip
normalement il ne va rien se passer quand tu va cliquer dessus mais après ton ip aura changer et peut être que tu y aura Access c est sans garantie
"Un homme azerty en vaut deux"
Un bon proxy est payant, je préfère commencer par le dire.
Un proxy te permet en fait de d'acceder a des sites via un "serveur".
Cas habituel très simplifié du transfert (en download) :
[Ton Pc - France] <- [Le site en question]
Avec un proxy (localisé ici en allemagne) :
[Ton Pc - France ] <- [Serveur proxy - Allemagne] <- [Le site en question]
C'est pour ça que tu pourrais acceder aux vidéos.
Une simple recherche google et tu trouveras des tonnes de proxy.
Un proxy te permet en fait de d'acceder a des sites via un "serveur".
Cas habituel très simplifié du transfert (en download) :
[Ton Pc - France] <- [Le site en question]
Avec un proxy (localisé ici en allemagne) :
[Ton Pc - France ] <- [Serveur proxy - Allemagne] <- [Le site en question]
C'est pour ça que tu pourrais acceder aux vidéos.
Une simple recherche google et tu trouveras des tonnes de proxy.
Tout dépends si le site bloque aussi la Belgique.
Pour le prix, je ne sais pas ce que tu trouves chèr, recherche sur google et tu trouveras des prix facilement.
Certains son gratuit mais très souvent de très mauvaise qualité (ex : plusieurs dizaines de secondes pour afficher google.com, et donc inutilisable pour regarder des vidéo et même pour naviguer sur le net...)
Pour le prix, je ne sais pas ce que tu trouves chèr, recherche sur google et tu trouveras des prix facilement.
Certains son gratuit mais très souvent de très mauvaise qualité (ex : plusieurs dizaines de secondes pour afficher google.com, et donc inutilisable pour regarder des vidéo et même pour naviguer sur le net...)
Il se peut que ce soit un virus. D'autant plus s'il te dit qu' "il ne va rien se passer"...