Problème mise a jour Optex

Fermé
luna - 4 août 2012 à 22:18
 Utilisateur anonyme - 6 août 2012 à 07:47
Bonjour,
Quand j'allume mon décodeur tntsat , on me demande de faire une mise a jour , j'appuie sur '' Ok '' et là la mise a jour se lance et au bout de 5 min elle s'arrête et c'est marquer FAIL et le décodeur se relance et je retombe sur la mise a jour . J'effectue cette opération plusieurs fois mais toujours le même résultat . Et je peux ni changer de chaine , ni accéder au menu , je peux juste appuyer sur '' Ok''
Je ne sais vraiment pas quoi faire , si vous avez des idées .


A voir également:

3 réponses

Engin9 Messages postés 102 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 22
4 août 2012 à 22:22
Une réinitialisation usine ?
0
Il faut pouvoir accéder au menu pour çà , non ?
0
Engin9 Messages postés 102 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 22
4 août 2012 à 23:06
Fait une recherche sur la réinitialisation usine avec le numéro de ton décodeur. Il est peut être possible via des boutons.
0
Après avoir rechercher, je confirme qu'il faut pourvoir accéder au menu pour faire une réinitialisation usine ...
0
Engin9 Messages postés 102 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 22
4 août 2012 à 23:19
Je ne vois plus que le SAV ? :S
0
Le problème c'est qu'on m'a prêter ce décodeur donc pour le SAV je pense pas que se soit possible ... Et il fonctionner très bien jusqu'à maintenant ..
0
Personne d'autre n'aurai une idée ?
0
Utilisateur anonyme
6 août 2012 à 07:47
bonjour
allumez decodeur
enlevez carte
debranchez antenne
debranchez prise de courant du decodeur
frottez legerement la puce de la carte sur un vetement
reinserez la carte a fond,puce dirigee vers le fond du decodeur et puce vers le sol
rebranchez la prise de courant du decodeur
rallumez le
attendre un message du type 'no signal' et alors seulement rebrancher l'antenne
laissez alors la mise a jour se faire ou reinitialisez le decodeur
pour relancer la mise jour il se peut qu'il soit necessaire de mettre en veille le decodeur qlq minutes et ensuite de le rallumer
0