A voir également:
- Problème mise a jour Optex
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Engin9
Messages postés
102
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2012
22
4 août 2012 à 22:22
4 août 2012 à 22:22
Une réinitialisation usine ?
Utilisateur anonyme
6 août 2012 à 07:47
6 août 2012 à 07:47
bonjour
allumez decodeur
enlevez carte
debranchez antenne
debranchez prise de courant du decodeur
frottez legerement la puce de la carte sur un vetement
reinserez la carte a fond,puce dirigee vers le fond du decodeur et puce vers le sol
rebranchez la prise de courant du decodeur
rallumez le
attendre un message du type 'no signal' et alors seulement rebrancher l'antenne
laissez alors la mise a jour se faire ou reinitialisez le decodeur
pour relancer la mise jour il se peut qu'il soit necessaire de mettre en veille le decodeur qlq minutes et ensuite de le rallumer
allumez decodeur
enlevez carte
debranchez antenne
debranchez prise de courant du decodeur
frottez legerement la puce de la carte sur un vetement
reinserez la carte a fond,puce dirigee vers le fond du decodeur et puce vers le sol
rebranchez la prise de courant du decodeur
rallumez le
attendre un message du type 'no signal' et alors seulement rebrancher l'antenne
laissez alors la mise a jour se faire ou reinitialisez le decodeur
pour relancer la mise jour il se peut qu'il soit necessaire de mettre en veille le decodeur qlq minutes et ensuite de le rallumer
4 août 2012 à 23:04
4 août 2012 à 23:06
4 août 2012 à 23:13
4 août 2012 à 23:19
5 août 2012 à 11:55