Beinsport Télévision

Fermé
Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 4 août 2012 à 22:19
Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 5 août 2012 à 10:11
Bonjour,

Je souhaite m'abonner à Beinsport, mais je me pose quelques questions.
En effet, voici la chose:

La TV principale de la maison reçoit CanalSat, et je souhaiterais mettre Beinsport sur la TV

qui est dans une autre pièce, comment faire ?



Merci d'avance


5 réponses

deja explique aujourd hui, 2 eme ecran !!

parabole tete 2 sorties 2 terminaux canal ready.. option multi-ecran et Bein Sport
0
Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 169
4 août 2012 à 22:58
Bonsoir,

Désolé je suis novice dans ce domaine.


Pourriez m'indiquer les démarches svp?
0
Ton antenne satellite, parabole, doit être concue pour alimenter 2 terminaux canal ready puique 2 téléviseurs, ca c'est pour le côte technique

Ensuite il faut contacter le service des abonnés canalsat pour ajout de l'option Bein sport 11 € puis pour mettre en place l'option 2 écran, 4.90 €/mois, qui consiste en une seconde carte a mettre en lieu et place de la carte Tntsat

Tu auras dans ta maison, sur les 2 téléviseurs, via leur terminal, toutes les chaines d'astra de manière indépendante, dont celles entrant dans l'offre Canalsat.

Attention ... la facture abonnement risque d'être salée, puisque peut atteindre > 60 euros mois selon les options, si notamment canal +, sans compter l'investissement dans la modification d'antenne + achat terminal HD, si tu veux suivre Bein sport 1 et 2 en HD