Beinsport Télévision
Fermé
Pierro56
Messages postés
771
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2015
-
4 août 2012 à 22:19
Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 5 août 2012 à 10:11
Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 5 août 2012 à 10:11
A voir également:
- Beinsport Télévision
- Télévision ip - Accueil - Streaming
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Télévision à ultra-haute définition - Accueil - TV & Vidéo
- Plus de television - Guide
- La télévision - Guide
5 réponses
deja explique aujourd hui, 2 eme ecran !!
parabole tete 2 sorties 2 terminaux canal ready.. option multi-ecran et Bein Sport
parabole tete 2 sorties 2 terminaux canal ready.. option multi-ecran et Bein Sport
Pierro56
Messages postés
771
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2015
169
4 août 2012 à 22:58
4 août 2012 à 22:58
Bonsoir,
Désolé je suis novice dans ce domaine.
Pourriez m'indiquer les démarches svp?
Désolé je suis novice dans ce domaine.
Pourriez m'indiquer les démarches svp?
Ton antenne satellite, parabole, doit être concue pour alimenter 2 terminaux canal ready puique 2 téléviseurs, ca c'est pour le côte technique
Ensuite il faut contacter le service des abonnés canalsat pour ajout de l'option Bein sport 11 € puis pour mettre en place l'option 2 écran, 4.90 €/mois, qui consiste en une seconde carte a mettre en lieu et place de la carte Tntsat
Tu auras dans ta maison, sur les 2 téléviseurs, via leur terminal, toutes les chaines d'astra de manière indépendante, dont celles entrant dans l'offre Canalsat.
Attention ... la facture abonnement risque d'être salée, puisque peut atteindre > 60 euros mois selon les options, si notamment canal +, sans compter l'investissement dans la modification d'antenne + achat terminal HD, si tu veux suivre Bein sport 1 et 2 en HD
(pour les autres qui veulent que les chaines de BeIN Sport, sans subir un abonnement obligatoire à canalsat, il vaut mieux passer par la solution satellite Fransat-Eutelsat 5WA, les images satellitaires HD étant bien meilleures que via la TV ADSL, ce point étant souvent ignoré par les non-connaisseurs et surtout passé sous silence par les FAI )
Ensuite il faut contacter le service des abonnés canalsat pour ajout de l'option Bein sport 11 € puis pour mettre en place l'option 2 écran, 4.90 €/mois, qui consiste en une seconde carte a mettre en lieu et place de la carte Tntsat
Tu auras dans ta maison, sur les 2 téléviseurs, via leur terminal, toutes les chaines d'astra de manière indépendante, dont celles entrant dans l'offre Canalsat.
Attention ... la facture abonnement risque d'être salée, puisque peut atteindre > 60 euros mois selon les options, si notamment canal +, sans compter l'investissement dans la modification d'antenne + achat terminal HD, si tu veux suivre Bein sport 1 et 2 en HD
(pour les autres qui veulent que les chaines de BeIN Sport, sans subir un abonnement obligatoire à canalsat, il vaut mieux passer par la solution satellite Fransat-Eutelsat 5WA, les images satellitaires HD étant bien meilleures que via la TV ADSL, ce point étant souvent ignoré par les non-connaisseurs et surtout passé sous silence par les FAI )
Pierro56
Messages postés
771
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2015
169
5 août 2012 à 10:07
5 août 2012 à 10:07
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Un système de transmetteur fonctionnerait ?
Merci pour la réponse.
Un système de transmetteur fonctionnerait ?
Pierro56
Messages postés
771
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2015
169
5 août 2012 à 10:10
5 août 2012 à 10:10
Ou :
Puis-je avoir Canalsat sur la TV principale et seulement Beinsport sur l'autre TV?
Puis-je avoir Canalsat sur la TV principale et seulement Beinsport sur l'autre TV?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pierro56
Messages postés
771
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2015
169
5 août 2012 à 10:11
5 août 2012 à 10:11