Problème lecteur vidéo

cascade31 -  
 chris -
j'ai le meme probleme, j'ai meme formaté mon disque dur ets tjrs le meme probleme alors appel aux personnes pouvant nous aider

2 réponses

cascade31

problème lecteur vidéo quant1 (dimanche 7 janvier 2007 à 12:49:39) Statut Non résolu

Bonjour à tous,
j'ai un problème avec tout mes lecteurs vidéo (VLC, media player classic et windows media) en effet je ne peut plus regarder de vidéo car l'ecran devient noir et le logiciel bug cependant je n'ai pas de problèmes pour écouter de la musique.
J'ai désinstaller et réinstaller tous ces lecteurs mais ca n'a rien changé.
Je crois que c'est arrivé après l'installation de internet explorer 7 mais je n'en suis pas sur.
Merci d'avance pour ceux qui vont m'aider.

Configuration: Windows XP
0
chris

Salut.
je ne peux plus lire non plus les fichiers " films ou musique" avec windows media player depuis que j' ai installé le service pack 2 qui contient la version WMPsérie 9 et une version d' internet explorer que je n' avais pas .L' écran m' affiche "une erreur d' application interne s' est produite! " . Je ne peux plus également accéder à mon meal sur voila.fr alors que je peux sur orange alors que d'autres parts, média center fonctionne correctement et un lecteur comme power DVD également. Savez vous comment résoudre ce problème? merci
0