Activation clé windows

Fermé
Laurie62100 Messages postés 17 Statut Membre -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila j'ai installée windows vista Il y'a peut être une petit mois il m'on demander de faire les mise a jour etc j'ai fait maintenant il me demande d'activer la clé windows que je n'ai pas rentrer au début de l'installation maintenant sa va se couper mais je n'ai pas la clé d'activation du pc comment faire svp aider moi merci il ne me reste plus que 2jours avant que sa se coupe aidez moi merci d'avance
A voir également:

9 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

la clé est normalement collée sur le pc, voir à l'arrière si c'est un pc de bureau, sur un portable elle est dessous.
1
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

1
Laurie62100 Messages postés 17 Statut Membre

Oui sauf que elle est toute éffacé donc illisible
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Tu n'as pas la cle ?

Sinon il faut acheter une version de Windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non je ne l'ai pas
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Tu l'as eu où cette version de Vista ?
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Dans ce cas la si c toi qui a achete le pc alors il faut appeler le sav Microsoft
0

Je l'ai acheter dans un magasin mais c'est une version graver
0

?????????????????????????,
0

C'est pas le vrai CD d'origine
0

Donc version illégale donc ==>

Merci de lire : j'utilise une version pirate de Windows.

@++
0
Utilisateur anonyme

Ou tu paies Microsoft ou bien tu passes à Linux par exemple Xubuntu
https://www.youtube.com/watch?v=n0cOiSDJPQ4
0