Internet et windows 7
lisa08
-
Engin9 Messages postés 111 Statut Membre -
Engin9 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ordinateur avec windows 7. Surprise, dès le démarrage, je suis déjà connectée à internet. Est-il possible de se déconnecter pour aller tranquillement dans une application comme le wordpad ? même si je suis en forfait illimité.
Autre question : la page d'accueil d'internet explorer avec msn ne me plait pas, comment changer de page ?
D'avance merci de votre précieuse aide !
Ciao, lisa08
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ordinateur avec windows 7. Surprise, dès le démarrage, je suis déjà connectée à internet. Est-il possible de se déconnecter pour aller tranquillement dans une application comme le wordpad ? même si je suis en forfait illimité.
Autre question : la page d'accueil d'internet explorer avec msn ne me plait pas, comment changer de page ?
D'avance merci de votre précieuse aide !
Ciao, lisa08
A voir également:
- Internet et windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Pour internet explorer
J'ai trouvé ceci :
"Vous ouvrez votre Internet Explorer et vous allez dans Outils et Options Internet
Dans l'onglet Général sur le Champ adresse vous saisissez l'adresse du site voulu
Ensuite Appliquer et Ok"
Mais je te conseil de changer de navigateur, Google Chrome ou Firefox sont très bien :)
J'ai trouvé ceci :
"Vous ouvrez votre Internet Explorer et vous allez dans Outils et Options Internet
Dans l'onglet Général sur le Champ adresse vous saisissez l'adresse du site voulu
Ensuite Appliquer et Ok"
Mais je te conseil de changer de navigateur, Google Chrome ou Firefox sont très bien :)