Impossible de visualiser mes photos

Fermé
starch Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 4 août 2012 à 17:14
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 10 août 2012 à 23:44
Bonjour,

depuis 2 jours, il m'est impossible de visualiser mes photos, chose qui ne m'avait jamais posé de problemes.
J'ai essaye avec plusieurs logiciels differents tel que paint, galerie windows,...
mais a chaque tentavve un message me disant que le format n'est pas pris en charge alors qu'avant ca fonctionnait.
apparament le probleme ne concerne que les photos qui sont deja dans mon ordinateur puisque sur mes disques amovible aucun soucis mon ordi les ouvre bien.
J'ai fait un scan complet de mon pc avec avast, celui ci m'a dit avoir supprimé une infection nommée "NSIS:OneClick-k"

Voila si quelqu'un a une idée merci d'avance

A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2012 à 23:32
C'est pas encore résolu !
Pas étonnant, tu lui fait installer tous les logiciels que tu trouve. lol
Sa va plus vite de reformater que ta désinfection a plus finir.
Non, mais c'est vrai !
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 328
10 août 2012 à 23:44
Il est vrai que c'est la solution de facilité, or ce n'est pas celle qui veulent aider dans ce forum. Et comme cela il perd toutes ces photos :-(

1. Il n'a pas encore répondu
2. Je me passe de tes conseils, sauf si tu me prouves que tu as déjà désinfecté plusieurs sans proposer un formatage bien sûr.
3. Je me doute de l'infection qui en est la cause et j'attends d'abord sa réponse

Smart
0