Cherche musique

alixdefaure Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis nouvelle, et j'ai besoin de votre aide c'est très important!! se soir je pars en vacances alors je fais le pleins de musiques et j'ai trouvé une musique que je trouve géniale mais sur youtube je ne la trouve pas parce-que je ne connais pas le titre! je sais le refrain : tous ces mensonges que tu m'as toutes ces fois ou j'étais la femme de ta vie, aidez moi svp c'est important! c'est ces genre de chanson sur l'amour et tout ou on ne connait pas la chanteuse vous voyez? Merci d'avance!! :)
A voir également:

3 réponses

lebigot1000 Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Je crois que le titre c'est "la vie" mais par contre, je n'ai aucune idée de la chanteuse :/
0
alixdefaure Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite si le titre c'est la vie mais je trouve pas sur youtube :'(
0
alixdefaure Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis allée voir sur youtube mais il me mette du Edith Piaf... tant pis merci bcp quand meme!!! :)
0
lebigot1000 Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

je sais comment te la passer, donne moi ton adresse mail et je t'envoi la musique en pièce jointe
0
alixdefaure Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lebigot1000 Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fait :)
0

Je viens de t'envoyer le message, il devrait bientôt arriver ^^
0
tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

0