Cherche musique
alixdefaure
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouvelle, et j'ai besoin de votre aide c'est très important!! se soir je pars en vacances alors je fais le pleins de musiques et j'ai trouvé une musique que je trouve géniale mais sur youtube je ne la trouve pas parce-que je ne connais pas le titre! je sais le refrain : tous ces mensonges que tu m'as toutes ces fois ou j'étais la femme de ta vie, aidez moi svp c'est important! c'est ces genre de chanson sur l'amour et tout ou on ne connait pas la chanteuse vous voyez? Merci d'avance!! :)
A voir également:
- Cherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
3 réponses
Je crois que le titre c'est "la vie" mais par contre, je n'ai aucune idée de la chanteuse :/
alixdefaure
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
En faite si le titre c'est la vie mais je trouve pas sur youtube :'(
Je suis allée voir sur youtube mais il me mette du Edith Piaf... tant pis merci bcp quand meme!!! :)