Dossiers dans wave2
metoo.59
Messages postés
110
Statut
Membre
-
metoo.59 Messages postés 110 Statut Membre -
metoo.59 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour, ma fille m'a envoyé une photo sur mon wave 2 et j'ai choisi l'option 'enregistrer dans mes dossier" mais je ne retrouve pas ce dossier ni cette photo et ça m'est deja arrivé pouvez vous me dire ou je peux la retrouver car elle n'est pas dans mes photos
Merci
Merci
A voir également:
- Dossiers dans wave2
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Comment enregistrer un mail dans un dossier - Guide
- Renommer plusieurs dossiers en même temps - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Sélectionnez une application qui permet de trouver les dossiers et fichiers d’un ordinateur. - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essayer Menu, Mes fichiers, logiquement c'est là que cela se passe, si tu as une carte SD dans le Wave 2, regarde également son contenu.
Ton(tes) fichier(s) ne peut(peuvent) être ailleurs !
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Essayer Menu, Mes fichiers, logiquement c'est là que cela se passe, si tu as une carte SD dans le Wave 2, regarde également son contenu.
Ton(tes) fichier(s) ne peut(peuvent) être ailleurs !
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29