Problème avec webcam USB 2.0

FoutuWebcam20 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mwa45 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà depuis hier ma webcam ne fonctionne plus.
Je possède un Packard Bell avec Windows Vista, ma webcam est intégrée, j'avais déjà eu le problème et puis j'avais touché un peu aux pilotes et tout avait marcher.
Sauf que cette fois à chaque fois que je supprime le pilote, quand je redémarre mon PC il réapparaît. J'ai beau avoir faire des tas de tentatives en téléchargeant des dizaines de pilotes je ne trouve rien qui fasse fonctionner ma webcam USB 2.0

Cordialement.

A voir également:

22 réponses

mwa45 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Tu as essayé de restaurer ton système jusqu'a la date ou ta webcam a arreté de fonctionner?

ne t'en fais pas tu ne perds aucun fichiers ou dossiers mais ce qui a été installé sera désinstallé et inversément
mwa45
0
FoutuWebcam20 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, mais ce qui a c'est que sa me l'avais déjà fait deux fois ce problème et en touchant aux pilotes j'avais réussi...
0
mwa45 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Mais à parement la on y arrive pas. pourtant on a déjà essayé pas mal de truc.
Le problème date d'il y a longtemps?
0
FoutuWebcam20 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dirai 3 jours environ...
0

Ccleaner m'a fait gagné 50 Go, ce qui veut dire qu'ils vont réapparaître ?
0

Oui, les 50 go risque de revenir.
ça depend si ça vient de fichiers temporaire ou si c'était des installations
0

Mais bon sa m'étonnerai que sa remarche car je n'ai toucher à rien depuis...
0