Pbs d'écran : éclaircissement
Bilisoukat
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je dispose d'un ordinateur qui a windows XP je l'ai depuis 8 ans au moins c'est un hyundai pour PC fixe écran plat je ne comprends pas j'étais entrain d'écrire un mail quand mon écran s'est mis à se noircir d'un coup mais il marche correctement mais je n'arrive pas éclaircir l'écran pour de nouveau avoir une image correcte, j'ai essayé le menu avec sélection pour modifier contrastre et luminosité rien à faire. si quelqu'un pouvait me donner un tuyau ça serait sympa merci d'avance
voilà je dispose d'un ordinateur qui a windows XP je l'ai depuis 8 ans au moins c'est un hyundai pour PC fixe écran plat je ne comprends pas j'étais entrain d'écrire un mail quand mon écran s'est mis à se noircir d'un coup mais il marche correctement mais je n'arrive pas éclaircir l'écran pour de nouveau avoir une image correcte, j'ai essayé le menu avec sélection pour modifier contrastre et luminosité rien à faire. si quelqu'un pouvait me donner un tuyau ça serait sympa merci d'avance
A voir également:
- Pbs d'écran : éclaircissement
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
Tout éteindre puis débrancher toutes les prises reliées au PC.
La carte graphique est accessible si vous ouvrez la partie gauche ou droite de votre PC.
Vous devez voir où se branche l'écran et c'est ce matériel qu'il faut controler.
Après, ce problème peut venir d'ailleurs.