Pas de son de la tv sur le home cinema
maryrelo
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un meuble avec le home cinema integré pas contre impossible d'avoir le son de la tele dessus, je regarde le tv grace a une orange box, je ne sais pas qui je doit brancher avec quoi car les intructions son pas trop explicite..... je n'ai pas de prise optique sur ma tv et pas de prise peritel sur le meuble
merci
je viens d'acheter un meuble avec le home cinema integré pas contre impossible d'avoir le son de la tele dessus, je regarde le tv grace a une orange box, je ne sais pas qui je doit brancher avec quoi car les intructions son pas trop explicite..... je n'ai pas de prise optique sur ma tv et pas de prise peritel sur le meuble
merci
A voir également:
- Pas de son de la tv sur le home cinema
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
bonjour la solution c'était bien sur la liaison optique
autres solutions de rechange:
Une liaison câble coaxiale audio
Une liaison sortie tv audio blanc rouge rca entrée ampli idem
ou un adaptateur péritel sur tv et cable rca sur ampli
http://www.abix.fr/adaptateur-peritel-male-femelle-3xrca-s-video,article,107210.html?par=ggps2h001&gclid=CKGriafty7ECFbMJtAodKmgAxQ
autres solutions de rechange:
Une liaison câble coaxiale audio
Une liaison sortie tv audio blanc rouge rca entrée ampli idem
ou un adaptateur péritel sur tv et cable rca sur ampli
http://www.abix.fr/adaptateur-peritel-male-femelle-3xrca-s-video,article,107210.html?par=ggps2h001&gclid=CKGriafty7ECFbMJtAodKmgAxQ
maryrelo
j'ai bien un cable coaxale: il est branché entre la orange box et le home cinema, est ce bien ca?