Propriétés google chrome

gmj -  
 gmj -
Bonjour,
Je viens d'installer google chrome qui m'a permis de résoudre un problème de connexion rencontré avec google - Par contre je cherche en vain la fenêtre des propriétés - Sur ma page ne s'affichent que les onglets, la barre outils - Lorsque je clique sur la clé en haut à droite rien qui me permet d'aller sur cette fenêtre des propriétés - Quelqu'un a t'il une solution -
Merci

A voir également:

6 réponses

zulfikarhan Messages postés 520 Statut Membre 129

Slt,

sous google chrome, c'est pas "propriété" mais "paramètre" en cliquant sur la clé ou bien en tapant ça sur la barre url : chrome://chrome/settings/

et si tu veux savoir les propriétés qui concerne l'application en lui même, tu fait clique droit "propriété" sur le logo chrome.
2
gmj

c'est une fenêtre dans laquelle apparaît propriétés : général - raccourci - comptabilité - sécurité etc...i
0
gmj

Désolé mais le clic droit sur l'icône ne me donne rien qui me permette de visualiser la fenêtre des propriétés - Sur IE9 - Je vais sur outil, option internet et j'y suis - Dans google si je clique sur outil je n'ai rien en rapport avec les propriétés
0
gmj

Ah bon sang je n'avais pas compris - Oui effectivement çà fonctionne - Merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mxelle Ichraak Messages postés 8 Statut Membre

C'est quoi les "propriétes" ?
-1
galakkk

Bonsoir,
les propriété de Chrome sont visible de la même façon que pour tout les autres logiciel:
Clique droit sur l'icone !!!!
-1