Propriétés google chrome
gmj
-
gmj -
gmj -
Bonjour,
Je viens d'installer google chrome qui m'a permis de résoudre un problème de connexion rencontré avec google - Par contre je cherche en vain la fenêtre des propriétés - Sur ma page ne s'affichent que les onglets, la barre outils - Lorsque je clique sur la clé en haut à droite rien qui me permet d'aller sur cette fenêtre des propriétés - Quelqu'un a t'il une solution -
Merci
Je viens d'installer google chrome qui m'a permis de résoudre un problème de connexion rencontré avec google - Par contre je cherche en vain la fenêtre des propriétés - Sur ma page ne s'affichent que les onglets, la barre outils - Lorsque je clique sur la clé en haut à droite rien qui me permet d'aller sur cette fenêtre des propriétés - Quelqu'un a t'il une solution -
Merci
6 réponses
-
Slt,
sous google chrome, c'est pas "propriété" mais "paramètre" en cliquant sur la clé ou bien en tapant ça sur la barre url : chrome://chrome/settings/
et si tu veux savoir les propriétés qui concerne l'application en lui même, tu fait clique droit "propriété" sur le logo chrome. -
c'est une fenêtre dans laquelle apparaît propriétés : général - raccourci - comptabilité - sécurité etc...i
-
Désolé mais le clic droit sur l'icône ne me donne rien qui me permette de visualiser la fenêtre des propriétés - Sur IE9 - Je vais sur outil, option internet et j'y suis - Dans google si je clique sur outil je n'ai rien en rapport avec les propriétés
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonsoir,
les propriété de Chrome sont visible de la même façon que pour tout les autres logiciel:
Clique droit sur l'icone !!!!