Moviease est il légal?
violette00
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kris 974 -
kris 974 -
Bonjour,
j'aimerais savoir si le site de téléchargement de film "movease" est légal car j'ai consulté plusieurs forum qui le décrivait comme "douteux, grosse arnaque, prélévation illégal sur le compte banquaire, etc"!
Si se site est douteux quel autre site serait plus sur et légal?
Merci
j'aimerais savoir si le site de téléchargement de film "movease" est légal car j'ai consulté plusieurs forum qui le décrivait comme "douteux, grosse arnaque, prélévation illégal sur le compte banquaire, etc"!
Si se site est douteux quel autre site serait plus sur et légal?
Merci
A voir également:
- Moviease est il légal?
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Meilleurs sites téléchargement films légal - Accueil - Outils
- Rimusic legal - Guide
- Tokyvideo est il legal - Forum Réseaux sociaux
- GDI, Arnaque? ou légal? ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
attention ce site est contrefait : cf l'indice WoT qui vire au rouge et des avis d'utilisateurs qui parlent de prélèvements abusifs...
attention ce site est contrefait : cf l'indice WoT qui vire au rouge et des avis d'utilisateurs qui parlent de prélèvements abusifs...
violette00
Messages postés
2
Statut
Membre
et megavod alors c légal?
-nicolas-
Messages postés
6778
Statut
Contributeur
1 309
[www.mywot.com/en/scorecard/megavod.fr même constat...]
ce site n'est pas légal vu que je me suis fais arnaquer depuis mon inscription. au départ c'était a 24.99 euros et aujourd'hui 36.99 euros . je vous le dit j'essaye toujours de désabonner et cela n'est pas facile alors si quelqu'un sait comment faire je serai très contente puisque j'en ai ma claque . merci a vous à très bientot