Service de transfert intelligent introuvable
lol24
Messages postés
253
Statut
Membre
-
lol24 Messages postés 253 Statut Membre -
lol24 Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a quelques milliards de problème sur mon vista que je viens de réinstaller je cherche à régler les mise à jour windows, beaucoup de réponses parlent du faite de redémarrer le service de transfert intelligent (BITS) que je ne trouve pas dans ma liste de service mais bien dans mon registre, donc si quelqu'un pouvais m'envoyer la configuration de son bits dans le registre ça serai d'une graaaande aide ^^.
Ensuite par non plus de service windows update, si une fois encore quelqu'un savait son nom dans le registre et me montrer comment il est paramétrer ca serai génial.
A moins que vous ayez d'autre solution pour régler mon problème ?
Merci par avance !
Suite a quelques milliards de problème sur mon vista que je viens de réinstaller je cherche à régler les mise à jour windows, beaucoup de réponses parlent du faite de redémarrer le service de transfert intelligent (BITS) que je ne trouve pas dans ma liste de service mais bien dans mon registre, donc si quelqu'un pouvais m'envoyer la configuration de son bits dans le registre ça serai d'une graaaande aide ^^.
Ensuite par non plus de service windows update, si une fois encore quelqu'un savait son nom dans le registre et me montrer comment il est paramétrer ca serai génial.
A moins que vous ayez d'autre solution pour régler mon problème ?
Merci par avance !
A voir également:
- Service de transfert intelligent introuvable
- Service spouleur - Guide
- Service bonjour ✓ - Forum Windows
- Numéro service client orange - Guide
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Réseaux sociaux