Comment récupérer aprés ma boite email?
iacono giuseppina
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Lebeidi redha -
Lebeidi redha -
Bonjour,
je reçois toutes les instructions étape par étape et puis mon code ne rentre pas dans le formulaire et je n'arrive pas a avoir ma boite email celle de iacono-giuseppina@hotmail.com
je reçois toutes les instructions étape par étape et puis mon code ne rentre pas dans le formulaire et je n'arrive pas a avoir ma boite email celle de iacono-giuseppina@hotmail.com
A voir également:
- Comment récupérer aprés ma boite email?
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
3 réponses
Tu as créé une boîte mail et tu n'a pas le code pour te connecter qui arriver dans une autre boîte mail que tu possède... C'est ça ??
iaconogiuseppina
j'ai ma boite depuis plus de 2 années, et j'ai vue le code après avoir eu le refus de ma boite pour cause piratage, mais chaque fois que je remplis leurs formulaires, il me contact sur une autre boite caramail.fr, un formulaire qui dit si je suis ok mais je ne peux répondre que je suis OK parce que je n'y arrive pas avoir accès, j'essaie de changé mon mot dépasse pas de sms de code , sur mon mobile, je viens d'envoie encore le même formulaire , mais qu'est ce qu'il font avec ma boite? je vais encore revoir tout mais pas facile? MERCI de m'avoir répondue, j'espère que ma boite n'est pas chez quelqu'un d'autres parce qu'il y a des émail important et privé, ce n'est pas si bien sécurisé hot mail, et trop de chipotage pourquoi ne demande t il pas un numéro de carte d'identité , que je n'oublie pas même un numéro de plusieurs chiffres ne fonctionne pas non plus, alors je ne sais plus comment faire? et pourquoi ne me contact ils pas par sms,