Problème iPhone demande la connexion à iTunes

Fermé
LeRoiAragorn Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 3 août 2012 à 16:06
 Silverias - 1 août 2013 à 14:19
Bonjour,
Il y a deux jours mon iPhone 3GS à soudainement cessé de fonctionner et affiche ceci :
https://www.appsystem.fr/wp-content/uploads/2011/03/176275722.png

Après connexion à iTunes, celui-ci me demande de restaurer l'iPhone ("iTunes a détecté un iPhone en mode de récupération. Vous devez restaurer cet iPhone ..."), ce qui prend environ 15 minutes. Une fois la restauration terminée (iTunes affiche "Votre iPhone redémarrera dans 5 secondes"), l'iPhone réaffiche l'écran de départ (voir plus haut) et iTunes redemande de restaurer immédiatement, et ce même après plusieurs restaurations. Aucun message d'erreur n'apparaît ni sur iTunes ni sur l'iPhone. Je précise que l'iPhone ne réponds plus à aucune manipulation (tel qu'un passage en mode DFU). J'ai déjà essayé de le restaurer sur un autre ordinateur sans succès.

Mon iPhone n'est plus sous garantie et je ne peut donc pas l'échanger simplement. J'en appelle donc à ceux qui aurait déjà eu une situation similaire et trouvé une solution.

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

semrom Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 35
3 août 2012 à 16:12
Tu ne peux pas le mettre en mode DFU ??
C est pourtant ce moyen qui m a sorti des problemes comme ca
0
semrom Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 35
3 août 2012 à 16:13
En fait il te demande des restaurations a l infini c est ca ?
0
LeRoiAragorn Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 10
3 août 2012 à 16:36
Si on veut. Non je peux pas le mettre en DFU les boutons ne répondent plus
0
semrom Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 35
4 août 2012 à 21:22
Tu pourrais me dire la version de ton iPhone ? ( si c est en dessous de 4.0 y a des chances pour que ce soit fini :/ )
0
Oh mince, j'ai le meme probleme et je suis sur l'Iphone 3, c'est mort pour mon téléphone ? ;(
0
LeRoiAragorn Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 10
4 août 2012 à 21:28
Je suis en 5.1.1, la dernière version disponible.
0
semrom Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 35
10 août 2012 à 02:25
Desole j ai beau cherche je ne sais pas j espere que quelqu un d autre te viendra en aide ...
0
LeRoiAragorn Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 10
10 août 2012 à 14:45
Merci pour vos réponses. Toujours aucune amélioration néanmoins.
0
LeRoiAragorn Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 10
20 août 2012 à 00:34
Bon finalement j'ai demandé la réparation Apple qui s'élève à 160 € ce qui est encore acceptable. Merci encore pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
semrom Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 35
28 août 2012 à 01:10
C est vrai que si c est la meilleure condition vous avez bien fait de la saisir :)
0