Recherche un film
axe666
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je recherche un film que j'avais vu il y a peut être plus de 5ans...
Je me souviens juste de quelques passage...
Il y a un groupe de personne dans un avion et l'avion ne peut pas atterrir car les nuages sont devenu solide... je crois qu'au final ils finissent par atterrir sur une île...
Je me souviens aussi d'un homme traumatiser par son père, et qui a le souvenir de son enfance, où il se faisait engueuler et frapper par son père s'il avait de mauvaises notes...
Je suis conscient que je ne donne vraiment pas beaucoup de détails... J'espère que quelqu'un verra de quel film je parle.
Merci d'avance,
Je me souviens juste de quelques passage...
Il y a un groupe de personne dans un avion et l'avion ne peut pas atterrir car les nuages sont devenu solide... je crois qu'au final ils finissent par atterrir sur une île...
Je me souviens aussi d'un homme traumatiser par son père, et qui a le souvenir de son enfance, où il se faisait engueuler et frapper par son père s'il avait de mauvaises notes...
Je suis conscient que je ne donne vraiment pas beaucoup de détails... J'espère que quelqu'un verra de quel film je parle.
Merci d'avance,
A voir également:
- Recherche un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo