Impossible de supprimer mon compte hotmail
guigui1637
Messages postés
33
Statut
Membre
-
jen -
jen -
Bonjour,
Je souhaite supprimer mon compte hotmail mais je n'y arrive pas car mon compte hoitmail est lié a un truc. Voila ce que cela me dit :
'Vous devez annuler les éventuels services payants ou le compte Microsoft Points associé à votre compte Microsoft.'
Je n'ai pas de servie payant associer à mon compte mais je n'ai aucune idée e ce que peut être le compte microsoft points.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci a vous
Je souhaite supprimer mon compte hotmail mais je n'y arrive pas car mon compte hoitmail est lié a un truc. Voila ce que cela me dit :
'Vous devez annuler les éventuels services payants ou le compte Microsoft Points associé à votre compte Microsoft.'
Je n'ai pas de servie payant associer à mon compte mais je n'ai aucune idée e ce que peut être le compte microsoft points.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci a vous
A voir également:
- Impossible de supprimer mon compte hotmail
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Hotmail - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
1 réponse
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3745378-comment-supprimer-un-compte-wlm
un compte Xbox peut etre ?
un compte Xbox peut etre ?
Vous devez annuler les éventuels services payants ou le compte Microsoft Points associé à votre compte Microsoft.
Mon compte est associer a rien et impossible a cloturer Est il possible que ce soit parce qu'il a plus de 10 ans ?