Impossible de supprimer mon compte hotmail
guigui1637
Messages postés
33
Statut
Membre
-
jen -
jen -
Bonjour,
Je souhaite supprimer mon compte hotmail mais je n'y arrive pas car mon compte hoitmail est lié a un truc. Voila ce que cela me dit :
'Vous devez annuler les éventuels services payants ou le compte Microsoft Points associé à votre compte Microsoft.'
Je n'ai pas de servie payant associer à mon compte mais je n'ai aucune idée e ce que peut être le compte microsoft points.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci a vous
Je souhaite supprimer mon compte hotmail mais je n'y arrive pas car mon compte hoitmail est lié a un truc. Voila ce que cela me dit :
'Vous devez annuler les éventuels services payants ou le compte Microsoft Points associé à votre compte Microsoft.'
Je n'ai pas de servie payant associer à mon compte mais je n'ai aucune idée e ce que peut être le compte microsoft points.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci a vous
1 réponse
-
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3745378-comment-supprimer-un-compte-wlm
un compte Xbox peut etre ?-
-
-
Bonsoir, Cela Fais 3 ans que je ne me sers pas du miens et impossible a supprimer
Vous devez annuler les éventuels services payants ou le compte Microsoft Points associé à votre compte Microsoft.
Mon compte est associer a rien et impossible a cloturer Est il possible que ce soit parce qu'il a plus de 10 ans ? -
-
Hahaha! Il faut annuler les ÉVENTUELS services! En gros, vous pourriez vouloir profiter des services futur (vous ne le savez pas encore, mais vous allez surement les utiliser tellement ils seront palpitants). Quand il n'y aura plus de services disponibles, (quand Microsoft va tomber en ruines), là vous pourrez supprimer définitivement votre compte!
-