Impossible de supprimer mon compte hotmail

Fermé
guigui1637 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 3 août 2012 à 14:41
 jen - 26 oct. 2012 à 16:53
Bonjour,

Je souhaite supprimer mon compte hotmail mais je n'y arrive pas car mon compte hoitmail est lié a un truc. Voila ce que cela me dit :

'Vous devez annuler les éventuels services payants ou le compte Microsoft Points associé à votre compte Microsoft.'

Je n'ai pas de servie payant associer à mon compte mais je n'ai aucune idée e ce que peut être le compte microsoft points.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci a vous

A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
3 août 2012 à 14:44
2
guigui1637 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
3 août 2012 à 14:50
pas de compte xbox. apparemment pas de compte microsoft point non plus (après quelques recherches). me reste le service payant mais je n'ai jamais link aucun servie payant avec cette adresse. Peut être il y en a un mais je n'ai pas la moindre idée de comment le retrouver.
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
3 août 2012 à 14:56
tu le laisse 1an sans JAMAIS aller dessus et ton adresse s'effacera toute seule
0
Bonsoir, Cela Fais 3 ans que je ne me sers pas du miens et impossible a supprimer

Vous devez annuler les éventuels services payants ou le compte Microsoft Points associé à votre compte Microsoft.

Mon compte est associer a rien et impossible a cloturer Est il possible que ce soit parce qu'il a plus de 10 ans ?
0
J'ai exactement le même problème. En fait, ça me semble généralisé, j'ai fait le tour des forums et j'ai pas moyen de contacter le service de microsoft.
0
Hahaha! Il faut annuler les ÉVENTUELS services! En gros, vous pourriez vouloir profiter des services futur (vous ne le savez pas encore, mais vous allez surement les utiliser tellement ils seront palpitants). Quand il n'y aura plus de services disponibles, (quand Microsoft va tomber en ruines), là vous pourrez supprimer définitivement votre compte!
0