Comment ajouter des données à la bdd??

Fermé
Princess - 3 août 2012 à 14:21
twix_et_chocobon Messages postés 181 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 9 août 2012 à 08:49
Bonjour tout le monde
Alors voila je suis novice en programmation php et on m'a demander d'ajouter des données à ma bdd
J'ai essayer d'eci un code mais ça ne marche pas :((
I need you help !!
Je vous remercie en avance :)))

Voila mon code

<?php include("menu.php");
include("connexion.php");
if(isset($_POST['No_Immatriculation']) && $_POST['No_Immatriculation']!='')
{
$No_Immatriculation = intval(mysql_real_escape_string($_POST['No_Immatriculation']));
$No_Moteur = intval(mysql_real_escape_string($_POST['No_Moteur']));
$Puissance = intval(mysql_real_escape_string($_POST['Puissance']));
$Dimension = intval(mysql_real_escape_string($_POST['Dimension']));
$Marque = (mysql_real_escape_string($_POST['Marque']));
$Genre = (mysql_real_escape_string($_POST['Genre']));
$No_Immatriculation = $_POST['No_Moteur'];
$Puissance = $_POST['Puissance'];
$Dimension = $_POST['Dimension'];
$Marque = $_POST['Marque'];
$Genre = $_POST['Genre'];
mysql_query("INSERT INTO Vehicule(No_Immatriculation, No_Moteur, Puissance, Dimension, Marque, Genre ) VALUES('','$No_Immatriculation','$No_Moteur','$Puissance', NOW(), '$Dimension', '$Marque', '$Genre')");
}

echo ' Le Vehicule a bien été enregistrée.';
mysql_close();
?>
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2012 à 14:27
Donc effectivement, tout est bien dans une seule et même FORM. Pas de problème de ce côté.

Par contre, il ne devrait pas y avoir deux fois include "connexion.php". Et que fait la balise <HTML> à cet endroit ?

Et relis ce que j'ai écrit dans mon message précédent sur le <input type=text name="$_POST['No_Moteur']">
1
twix_et_chocobon Messages postés 181 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 665
7 août 2012 à 15:28