Problème codec
daiphil
Messages postés
10
Statut
Membre
-
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.Voila,j'ai fait une mauvais manipulation sur mon disque dur MZH et j'ai perdu le codec pour pouvoir regarder mes films à la télé,dès que j'arrive à film,cela me met chargement,comment faire pour retrouver le code et le réinstaller.Merci.
A voir également:
- Problème codec
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger codec h 264 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
bonjour,
il n'existe pas de codecs pour dd et télé ,les codecs doivent etre sur le pc pas ailleurs sinon cela ne fonctionne pas ,ou tes films non pas le bon format pour etre lus sur la télé
amclt a+
il n'existe pas de codecs pour dd et télé ,les codecs doivent etre sur le pc pas ailleurs sinon cela ne fonctionne pas ,ou tes films non pas le bon format pour etre lus sur la télé
amclt a+
Merci.Donc si le codec est sur le pc,ou le trouver car je pouvais avant regarder les films.Merci d'avance si tu pouvais me dépanner.
re,
les codecs sont integrés a wmp on ne peut les voir,sauf si tu as installé un pack de codecs ou si tu visionne tes films avec vlc ou km player qui integre tout les codecs disponible, a mon avis les codecs n'y sont pour rien la dedans cela vient des films corrupus ou qui ne sont pas au bon format pour pouvoir etre lus par une tv , est c'est quoi la manip que tu as fait sur ton dd,si il est passé en RAW ,pas etonnant que ça fontionne plus
amclt a+
les codecs sont integrés a wmp on ne peut les voir,sauf si tu as installé un pack de codecs ou si tu visionne tes films avec vlc ou km player qui integre tout les codecs disponible, a mon avis les codecs n'y sont pour rien la dedans cela vient des films corrupus ou qui ne sont pas au bon format pour pouvoir etre lus par une tv , est c'est quoi la manip que tu as fait sur ton dd,si il est passé en RAW ,pas etonnant que ça fontionne plus
amclt a+