Mon pc relenti (probleme connexion,fige,ect)

Fermé
martQC Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 3 août 2012 à 03:46
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 23 août 2012 à 23:50
Bonjour,

Mon pc est tres tres lent depuis quelque temps....la connexion qui prend un temps fou je dois régénérer souvent pour avoir les page,tout les site sont lent,ma ligue d hockey,video youtube ect.....

En plus de figer assez souvent ....Je fait ccleaner 1 fois pas semaine....

bref jvais tenter de nettoyer le pc au moins (netoyer disque dur-defrancmenter et ensuite conclu avec ccleaner

Si vous pouvez m aider sur ce probleme j en serai reconnaissant

merci

<config>Windows XP Firefox 13.0.1</config>
A voir également:

52 réponses

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
12 août 2012 à 11:15
Bonjour,
1/
Que contient ce dossier : C:\rebuilt.1242558406.zip

2/
Lance ZHPDiag depuis le bureau, lance l'analyse en cliquant sur la loupe, héberge le rapport et colle le lien dans ta prochaine réponse

3/
Comment se comporte ton PC maintenant ?
0
martQC Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012
12 août 2012 à 16:56
Salut!

1)Contient ceci:

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120812_h5s7g14n15q13

2)Voici le rapport ZHPDiag

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120812_i5l11g8g6z8

3)-Le pc semble être en meilleur sante
-J ai toujours mon problème avec Youtube
-Pour ce qui concerne hotmail,UN de mes hotmail a supposer été utiliser par quelqu un d autre j essaye de le récupérer et un autre pour pouvoir y accéder,j ai ajouter une exception.Bref j ai plus de certification sur les site comme avant,par exemple si je veux aller sur le site de ma banque,j ai plus de certification ma il est vérifier par Entrust.inc.

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120812_8h8k15f8z14
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
12 août 2012 à 18:41
Re,
N'oublies pas de changer tes mots de passe!
Pour 1) et 3) les liens ne sont pas accessibles!
==============================

* Telecharge et install link officiel : >>>USBFix ICI<<<
ou : >>> ICI <<<

(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir

* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau (clique droit avec la souris

:exécuter en tant qu'administrateur pour vista/seven), l'installation se fera

automatiquement

* Clique sur "Recherche"
* Laisse travailler l'outil

* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur : C:\UsbFix.txt )

0
martQC Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012
18 août 2012 à 03:06
Salut

Encore desoler du delai voici le rapport demander

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120818_i7b1315c12n8

J ai toujours un problème pour lire mes vidéo le son coupe toujours
je sais pas si tout mes driver son ok o autres

a plus

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 août 2012 à 09:34
Bonjour,
1/
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d avoir été infectés sans les ouvrir

* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau (clique droit avec la souris

:exécuter en tant qu'administrateur pour vista/seven), l'installation se fera

automatiquement

* Clique sur "Suppression"
* Laisse travailler l'outil

* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur : C:\UsbFix.txt )

2/
Il manque ce qui est demandé : ici en 1/ et 2/

3/
Rends toi sur ce site, installe l'active X :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

cliques sur "Mes drivers" et lance la détection automatique et cherches

les pilotes du son, tu peux aussi vérifier les autres pilotes..

Tiens moi au courant
0
18 août 2012 à 15:16
Salut

1)Que contient ce dossier : C:\rebuilt.1242558406.zip

C est fichier du jeu sim2.Cela a été télécharger .
Type de fichier:SIM2PACK

2)Vous n avez pas reçu le rapport ZHPDiag ?

Voici le rapport UsbFix

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120818_m15r5x10k11o11
0
18 août 2012 à 15:21
Salut,

Pour ce qui est du site tout mes driver, il me demande de telecharger
MaConfig_win

dois-je le faire?

Merci!
0
Modifié par Fish66 le 18/08/2012 à 16:45
Re,
2)Vous n avez pas reçu le rapport ZHPDiag ?  

Oui, j'ai recu le rapport ZHPDiag mais le lien de capture d'écran indiqué : ici en 3/ ne marche pas
==================
1/
Copie tout le texte présent en gras ci-dessous ( tu le selectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )

O43 - CFD: 2012-07-11 - 19:39:13 - [0] ----D C:\Documents and Settings\All Users\Favorites => Infection Diverse (Favorit.Adw)
OPT:O4 - Global Startup: C:\Documents And Settings\All Users\Desktop\www.thesims3.com.lnk - Clé orpheline
OPT:O4 - Global Startup: C:\Documents And Settings\user\Desktop\Get More Games at PlayFirst.com.lnk - Clé orpheline

Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau .

* Une fois l'outil ZHPFix ouvert , clique sur le bouton [ H ] ( "coller les lignes Helper" ) .

* Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent .

Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.

Clique sur le bouton GO

Copie/Colle le rapport à l'écran dans ton prochain message.

2/
* Télécharge Adobe reader à partir :>>>>Ce lien<<<< en décochant la case : installer McAfee Security Scan Plus (facultatif)
* Désinstalle ta version d'adobe par : ajout/suppression de programme
* Exécute le fichier téléchargé pour installation en suivant les instructions.

3/
* Désinsytalle : Logiciel: Java 6 Update 31
* Télécharges et enregistre ce fichier java sur le bureau de ton PC
* Exécutes le pour installer la dernière version de Java

_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre contributeur sécurité_ _I''"""""I_ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
0
18 août 2012 à 20:11
Salut

Voici le rapport de ZHPFix:

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120818_r6c12g14k10u10

Pour le capture d'écran précédent voici un lien qui fonctionnera:
http://imageshack.com/f/gvcertificationp

Pour ce qui est du site tout mes driver, il me demande de télécharger
MaConfig_win

dois-je le faire?

Je fais a l instant même les mise a jours adobe

Merci!
0
18 août 2012 à 21:55
Re,
Pour ce qui est du site tout mes driver, il me demande de télécharger
MaConfig_win 

Si cette mise à jour se fait sans faire ce téléchargement, ce n'est pas nécessaire!
=======================
Fais aussi la mise à jour d'adobe flash player! puis tiens moi au courant..
0
19 août 2012 à 14:14
Re salut

j ai pas mis a jours mes driver puisque il me demande de télécharger MaConfig_win .

Pour ce qui est du pc qui rame,et bien je croit que cette partie la est regler!

J ai toujours mon problème avec mes vidéo (son)

Il me semble que hier quand j avais faite une mise a jours adobe,ca fonctionnais correctement mais ce matin (puisque le pc étais fermer) le même problème persiste

Note important:J ai plusieurs "Adobe: dans program!!

Merci
0
19 août 2012 à 14:45
Re,
1/
Désinstalle les anciennes versions d'Adobe flash player

2/
Lance ZHPDiag depuis le bureau, lance l'analyse en cliquant sur la loupe, héberge le rapport et colle le lien dans ta prochaine réponse
0
19 août 2012 à 20:40
Salut!

- Adobe flash players 11 activeX
- Adobe flash players 11 plugin

Je désinstalle ses 2 la?
0
20 août 2012 à 06:23
Bonjour,
Pour voir s'il y'a d'autres versions, prépare le rapport ZHPDiag demandé ci-dessus
0
21 août 2012 à 00:26
Salut!

Voici le rapport ZHPDiag :)

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120821_c11q10s10u15r11

merci Fish66!
0
21 août 2012 à 16:36
Salut,
1/
Tu n'as pas effectué les étapes 2/ et 3/ demandées : <<< ICI >>>
fais ce qui est demandé stp

2/
* Adobe Flash player est à jour
* Fais aussi la mise à jour d'Internet explorer

==================================
Pour finir :
Updatechecker :

Téléchage updatechecker pour t'indiquer les logiciels qui ne sont pas à jour et te permet aussi d'effectuer ces mises à jour
Tu peux l'utiliser une fois par semaine
===========================================
**Nettoyage

Suppression des outils de désinfections:
* Télécharge  Delfix   sur ton bureau.          
* Lance le, tape suppression puis valide          
* Patiente pendant le scan jusqu'à l'ouverture du rapport.          
* Copie/Colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.          
Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFix.txt          
* Tu peux le desinstaller          

<code>Défragmentation : :

Défragmente tes disques dur par defraggler
Tu peux lutiliser une fois par trimestre

Nettoyage des fichiers et des clés de registre :

* Télécharge et installe CCleaner version Slim
* Lance-le.(clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista et Seven) Va dans Options puis
* Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
* Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare toutes les erreurs tant de fois qu il en trouve a l analyse .
** Aide ici : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
Tu peux utiliser Ccleaner une fois par semaine

Purger les points de restauration système:

* Désactive et réactive la restauration de système en suivant les procédures indiquées dans ces liens :

Windows XP

Windows Vista

Windows 7

* Après avoir vidé la restauration du système, il est nécessaire de créer un nouveau point de restauration ...

Conseils :
1/ Je te conseille d'utiliser le navigateur Firefox et d'installer les modules
complémentaires WOT pour t'indiquer les fichiers douteux et Adblock plus pour bloquer les publicités...

2/ Aussi tu peux garder Malwarebytes et l'utiliser aussi une fois par semaine.

3/ Un peu de lecture :
* Les dangers du Peer-To-Peer, Emule etc..
* Comment Sécuriser son ordinateur...
*Pourquoi et comment je me fais infecter
*pourquoi maintenir son navigateur à jour

0
21 août 2012 à 21:36
salut !

Je suis dans un bodel sincere

Je sais pas ce qui sait passer mais j ai le meme probleme que ceci

https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant

Téléchargez les fichiers ntldr et ntdetect.com ici
Faites un clic droit sur le dossier, puis extraire tout.
Copiez les fichiers NTLDR et NTDETECT

cette partie la est faite!!!

Mais j arrive mal a comprendre le reste :(

Ps je suis avec le pc a ma conjointe
0
22 août 2012 à 08:47
Bonjour,
Tu as effectué la première étape (Téléchargement et préparation des fichiers nécessaires).

Il te reste les étapes 2 et 3 :

2- Téléchargement et préparation de la console de récupération
3- Copie des fichiers
=======================
Tout est expliqué : commence à faire le 2-, si tu rencontres un problème tiens moi au courant

0
22 août 2012 à 15:05
salut fish

J ai tout tenter ....avec les forum hier soir .....
j arrive pas a faire tout les étape qu il demande par ex

j ai le cd copier demander,j ai l impression que sur la cle usb, j ai bien mit le
fichier NTLDR ET NTDETECT....(y en manquerais tu '1 )

Ensuite je tape R je confirme le 1 pour windows c:
cd ..
i386
le reste ne fonctionne pas

a noter:Je ne peux pas faire de f8 ou f12 ce n est que f10 qui marche ....ca m amène ds une page bleu ou jpeut par ex remettre le setup d origine....
j ai faite un test auto disque dur et les 3 ont réussi

autre faite.....pas sur mais il se pourrait que mon lecteur cd-dvd fonctionne plus!

Tu me dis que tout est détailler ....mais je n ai pas réussi a le faire hier soir en suivant les instruction

j ai aussi le clavier qui est mélanger quand je rentre les code ect...ex ...q=a et le a=q......

sur mon pc je retrouve plus cette barre la BARRE diagonale des 2 sens ....meme la sur vista je trouve pas comment

Merci d etre encore la ...je capote un peu puisque j ai un projet de ligue hockey simuler qui commencais ..et j ai peur d avoir tout perdu mes information du pc

a plus
0
22 août 2012 à 18:00
As tu le cd d'installation de ton windows pour le réparer ?

0