6318.exe un virus ????
Résolu
Naruto74
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai un message du Control d'utilisateur me dit 6318.exe en exécuter en tant qu'administrateur je crois que c'est un virus vous pouvez m'aidez s'il vous plait
Depuis quelque temps j'ai un message du Control d'utilisateur me dit 6318.exe en exécuter en tant qu'administrateur je crois que c'est un virus vous pouvez m'aidez s'il vous plait
A voir également:
- 6318.exe un virus ????
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
120 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai booter sur le CD mais il me dit pas restauré il faut que je clique sur sur suivant pour poursuivre l'instalation ?
ok alors on a une chance :)
demarrer/programmes/accessoires puis clique droit "executer en tant qu'administrateur" sur invité de commandes , dans la fenetre noire tu tapes :
sfc /scannow
(espace avant le "/") si des fichiers sont corrompus ou manquants il te demandera le cd
demarrer/programmes/accessoires puis clique droit "executer en tant qu'administrateur" sur invité de commandes , dans la fenetre noire tu tapes :
sfc /scannow
(espace avant le "/") si des fichiers sont corrompus ou manquants il te demandera le cd
ok je crois avoir un gros doute , suis ce tutoriel
https://forum.pcastuces.com/analyse_antivirus_par_un_live_cd-f31s36.htm
https://forum.pcastuces.com/analyse_antivirus_par_un_live_cd-f31s36.htm
la partition 1 fait 100Mo c'est la partition de boot qui est automatiquement créée à l installation , la partition 2 est celle ou ton windows est installé donc le mieux est de tout virer , tout rendre vierge , et de reinstaller , il s'occupe de tout. reflechis que tu n'aies rien à recuperer , il est encore temps , avant cette opration car ca va tout suppprimer d un coup