Prob connexion LG KG800
Audreyy -
- Prob connexion LG KG800
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
- Ir blaster lg - Forum Téléviseurs
82 réponses
Le problème rapporté est la non détection du LG KG800 par le PC et l’erreur « port utilisé par un autre programme » lors de l’ouverture de LG Contents Bank.
La démarche recommandée est d’activer le modem sur le téléphone (Réglages/Connectivité/Modem → Oui), d’installer le logiciel fourni ou disponible sur le site LG, puis de connecter le téléphone en USB et de le déverrouiller (ouverture du clapet).
Dans LG Contents Bank, choisir la connexion USB dans le menu Outils/Option et régler le port COM et le débit (115200) pour activer le mode USB et permettre le fonctionnement de LG PC Sync.
Selon les cas, PC Sync/Contents Bank peut ne pas fonctionner sans Outlook et le transfert de fichiers peut alors être limité (accès via USB ou Bluetooth selon le mode).
Voila j'ai un problème avec mon Lg KG800 , quand je vais au logiciel Lg contents bank , je me connecte et la il me dise " Ce port est utilisé par un autre programme.Impossible d'ouvrire le port420483394. Alord j'ai lu les problèmes qu'avait autres personne.A un moment quelqu'un dit de réinitialiser réglages. C'est ce que j'ai fait , mais :
1) Sa ne marche toujours pas ;
2) Sa ma tous éffacé sauf les images.( Très triste car j'avais des photos d'une ami qui est parti ds un pay et ki me mank)
Bref
Je précise : je suis de niveau débutante.
Mon ordi et un Window Vista.
Je vous en suppli, Help me !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi j'ai un autre probleme .
impossible de voir le telephone dans mon poste de travail
alors que le reste fonctionne bien avez vous une solution?
Pour ceux qui ont encore des pb de connexion, ne désespérez pas, à force de suivre les différents excellents conseils des membres de ce forum, j'ai fini par y arriver... Notamment par l'activation du modem, et en passant par la connexion USB. Bon courage à tous, et par pitié, pas de crises de nerfs !!!
PS : j'ai un magasin d'informatique et suis bien placée pour savoir que les miracles informatiques existent !
Tu es le/la meilleur :D
En gros il faut juste supprimer dans connections le truc lg internet afin qu'il le reconnaisse autre qu'un modem et le laisse libre pour le programme.
PS: ayoub kan ton tel te di sa c kil a pa chargé moi sa le fai avec le LG et le Sasmung J-600 voila bye
si kelkun pourrait m expliker car est pa pratik sans repertoire merci a vous d avance
J'ai pourtant lu toutes les instruction mai j'ai toujours ce message "Ce port est utilisé par un autre programme. Impossible d'ouvrir le port."
J'ai supprimer le modem réinstaller, enfin tout les instruction recommandées mais, rien.
Je comprends pas ce que veut dire ce port est utilisé par un autre programme...
En tout cas si vous avez des réponses, elles sont la bienvenue0
merci d'avance ^^
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP quelqu'un peut m'aider?????????????????????????????????????????????????
en fait quand vous avez le fameux message d'erreur "port..." lorsque vous branchez votre viewty sur pc par USB, il faut mettre votre doigt sur la petit icone multitache qui se trouve sur la page d'accueil de votre mobile (en haut complétement à droite), puis en sortir en appuyant sur la flèche de retour
et là c'est bon:!
Par contre je ne sais pas comment supprimer définitivement ce menu multitache pourqu'il n'aparaisse plus sur ma page d'accueil du mobile.
Voilà