Prob connexion LG KG800

titi.jol Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Audreyy -
Bonjour, j'ai depuis quelques jours le tél portable LG KG800 et impossible de le connecter au PC même en ayant connecter le modem du téléphone, appareil inconnu dans poste de travail, quand je vais sur LG Contents Bank et que je veut me connecter sa me met " se port est utiliser part un autre programme, impossible d'ouvrir le port " j'en fait appel a vous pour m'aider svp parce que je suis au bord de la crise de nerf !! merci.
A voir également:

82 réponses

021183

Prière m'aider car j'ai un problème très urgent à régler.Je veux mettre l'annuaire(repectoire) sur mon PC et je n'arrive pas à le faire.Veuillez m'aider avant le 24/12/2007
0
boumchika

Bonjour,
Voila j'ai un problème avec mon Lg KG800 , quand je vais au logiciel Lg contents bank , je me connecte et la il me dise " Ce port est utilisé par un autre programme.Impossible d'ouvrire le port420483394. Alord j'ai lu les problèmes qu'avait autres personne.A un moment quelqu'un dit de réinitialiser réglages. C'est ce que j'ai fait , mais :
1) Sa ne marche toujours pas ;
2) Sa ma tous éffacé sauf les images.( Très triste car j'avais des photos d'une ami qui est parti ds un pay et ki me mank)
Bref
Je précise : je suis de niveau débutante.
Mon ordi et un Window Vista.
Je vous en suppli, Help me !!!!
0
YGLD59

POUR MA PAR IL OUVRE LE PORT CHARGE LES DONNÉES,FERME LE PORT ET ME DIT DONNÉES IMPOSSIBLE A LIRE ALORS QUE FAIRE ????
0
YGLD59

SA Y EST J'AI REUCIS EN PASSANT POUR LE BLEUTOOCH POUR LE REPERTOIR TELEPHONNIQUE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steve

j'ai le meme problem
ausecour, je n'en peu plus
0
MIckael1012

salut a tous,
moi j'ai un autre probleme .
impossible de voir le telephone dans mon poste de travail
alors que le reste fonctionne bien avez vous une solution?
0
the-florian50

Hello,
Quelqu'un sait comment debloquer un LG kg800 avec le code IMEI?
0
pirouette18

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont encore des pb de connexion, ne désespérez pas, à force de suivre les différents excellents conseils des membres de ce forum, j'ai fini par y arriver... Notamment par l'activation du modem, et en passant par la connexion USB. Bon courage à tous, et par pitié, pas de crises de nerfs !!!

PS : j'ai un magasin d'informatique et suis bien placée pour savoir que les miracles informatiques existent !
0
AIB

SaraCh3wiiz

Tu es le/la meilleur :D

En gros il faut juste supprimer dans connections le truc lg internet afin qu'il le reconnaisse autre qu'un modem et le laisse libre pour le programme.
0
ayoub

slt je vien d'acheter lgkg800 kand j'ouvle le portable pour fai une photo il me di batri faible est ce normale
0
Friza Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut bon voila mon pb quand je met lg contents banks "se connecter" je le connecte a n'importe quel débit il me met que je ne peut pas car il est utilisé par un autre programme et g suivit tout se qon ma dit et pou répondre a ta question ayoub il faut que tu le mette chargé au moin 24h un jour koi parce ke d'è ke tu achète un nouveau tel tu le met chargé 24h bon voila merci d'avance a celui qui trouva la soluce et j'éspère t'avoire aidé

PS: ayoub kan ton tel te di sa c kil a pa chargé moi sa le fai avec le LG et le Sasmung J-600 voila bye
0
karolan

bonjour je viens d avoir le lg kg800 pink et voila le pb c est ke kan j essai de regarder mon repertoire ca me mes données invalide
si kelkun pourrait m expliker car est pa pratik sans repertoire merci a vous d avance
0
yo

sa me fait la même merde jai windows vista pas capable de faire grand chose jai pratiquement tout essayer je suis désespéré :(
0
Laurie

Bonsoir,
J'ai pourtant lu toutes les instruction mai j'ai toujours ce message "Ce port est utilisé par un autre programme. Impossible d'ouvrir le port."
J'ai supprimer le modem réinstaller, enfin tout les instruction recommandées mais, rien.
Je comprends pas ce que veut dire ce port est utilisé par un autre programme...
En tout cas si vous avez des réponses, elles sont la bienvenue0

merci d'avance ^^
0
reLaurie

Es ce que ca un rapport au fait que je sois en WIFI ?
0
Jordan du 45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour, moi sa met : Ce port est utilisé par un autre programme impossible d'ouvrir le port 554699940

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP quelqu'un peut m'aider?????????????????????????????????????????????????
0
Eléonore

cOucOu =D , moi j'ai acheté un LG KE520 et avec mon ordi, j'ai VISTA et je n'arrive pas a transférer des ficher de l'ordinateur au portable ni même du portable à l'ordi parce qu'il ne veut pas me detecter la conection via cable USB, je me sui renseignée et il n'existe AUCUN pilote pour windows Vista . J'ai beau avoir acheté une Carte Micro SD, aucun résultat ! Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? HELPPP !!
0
AleXxX

Moi aussi jai un probleme de connection avec mon LG chocolate... Jai reussit a installer les driver et mes peripherique fonctionnent quand je vais dans le gestionnaire mais lorsque que je vais dans (outils/mémoire media/oui sur mon portable pour le connecté a la prise USB) il me dit le cable USB n'est pas connecté. ne pas retiré le cable USB. Et pourtant sur lordinateur le son de nouveau periphérique sonne et lorsque que jessai dutilisé Music Backup il me dit que ma connection est perturbé et lorsque que jessaye d'utilisé LG contents bank il m'affiche EXPIRE (ou intialisation...veuillez patienter) pi sa marche pas... je c vraiment pu koi faire....
0
Hannibal

Bonsoir les amis,

en fait quand vous avez le fameux message d'erreur "port..." lorsque vous branchez votre viewty sur pc par USB, il faut mettre votre doigt sur la petit icone multitache qui se trouve sur la page d'accueil de votre mobile (en haut complétement à droite), puis en sortir en appuyant sur la flèche de retour

et là c'est bon:!

Par contre je ne sais pas comment supprimer définitivement ce menu multitache pourqu'il n'aparaisse plus sur ma page d'accueil du mobile.

Voilà
0
sallouma3009

salut j utilise le windows vista et j ai envie de me connecter à internet via mon lg Kg800 à laide du pc suite mais je réussit pas à synchroniser le telephonne méme si j ai fait comme vous l avez dit "reglage connectivité modem" c est comme si le téléphonne n est pas présent pour le pc j ai essayé même avec le windows XP et ca ne marche pas, quand je veux connecter un msg sort qui me demande de redemarrer mon pc je le fais mais le msg sort de nouveau je comprend pas ce que c est ? aidez moi svp
0