Prob connexion LG KG800
titi.jol
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
Audreyy -
Audreyy -
Bonjour, j'ai depuis quelques jours le tél portable LG KG800 et impossible de le connecter au PC même en ayant connecter le modem du téléphone, appareil inconnu dans poste de travail, quand je vais sur LG Contents Bank et que je veut me connecter sa me met " se port est utiliser part un autre programme, impossible d'ouvrir le port " j'en fait appel a vous pour m'aider svp parce que je suis au bord de la crise de nerf !! merci.
A voir également:
- Prob connexion LG KG800
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
- Gps sans connexion - Guide
82 réponses
arf ^^ j'ai dit la meme chose dans un autre sujet !
(lg ku 800 tansfert pc via phone)
Désolé de pas l'avoir dit ici ! :S
(lg ku 800 tansfert pc via phone)
Désolé de pas l'avoir dit ici ! :S
bonjour les amis moi j'ai mon lg kg800 depuis 3 moi mes je na c'est pas mettre des chonson par ordinateur aider moi svp je fait me connecter il dit expirer aimer moi merci
Bonjour,
j'ai un pb avec mon LG et la connexion usb. Vous parlez tous de:
Sélectionnez Réglages (9) puis connectivité (5)
Sélectionnez Modem (2) puis répondez Oui a la question
Mais dans mon menu il y a Paramètres (9) puis Connectivité (4) et ensuite j'ai seulement Bluetooth (1) Réseau (2) Connection usb (3) et nulle part Modem.
Comment est-ce possible? A l'aide, je n'en peux plus
j'ai un pb avec mon LG et la connexion usb. Vous parlez tous de:
Mais dans mon menu il y a Paramètres (9) puis Connectivité (4) et ensuite j'ai seulement Bluetooth (1) Réseau (2) Connection usb (3) et nulle part Modem.
Comment est-ce possible? A l'aide, je n'en peux plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un mobile LG C3310 quand j'insère ma carte sim et mis le code PIN il me redemande d'insérer la carte SIM
Alors si quelqu'un peut m'aider. N°IMEI: 356009004052487
Alors si quelqu'un peut m'aider. N°IMEI: 356009004052487
slt,
j'aimerai savoir si il y aurai quelqu'un qui pourrait me dire comment connecter mon bluetooth amon ordi....il me demande un code mè quel code????
merci de vos réponses
j'aimerai savoir si il y aurai quelqu'un qui pourrait me dire comment connecter mon bluetooth amon ordi....il me demande un code mè quel code????
merci de vos réponses
Pour vos question j'ai eu le même problème.
Il faut d'abord allumer votre téléphone, dans menu cliquez sur "Réglage/Connectivité/Modem", répondez "OUI".
Après mettez votre cable USB.
Ouvrez le logiciel "LG Contents bank".
Choisisez le menu "Option connection cliquez sur "USB 5" (en cliquant sur la 1ère flèche).
Puis en dessous le dernier numéro (en cliquant sur la 2ème flèche).
Après vous n'aurez qu'à suivre ce que vous voulez ajouter sur votre portable, je viens juste de m'en servri.
Il faut d'abord allumer votre téléphone, dans menu cliquez sur "Réglage/Connectivité/Modem", répondez "OUI".
Après mettez votre cable USB.
Ouvrez le logiciel "LG Contents bank".
Choisisez le menu "Option connection cliquez sur "USB 5" (en cliquant sur la 1ère flèche).
Puis en dessous le dernier numéro (en cliquant sur la 2ème flèche).
Après vous n'aurez qu'à suivre ce que vous voulez ajouter sur votre portable, je viens juste de m'en servri.
Bonjour,
toujours ce mm prob comme bcp de personnes ac le lg kg800 impossible pour moi de me servir de contents bank ca me mark toujours "expire" pourtant je viens de faire ce que j'ai lu precedemment concernant "reglages, rpesence dun modem reponse oui " si kkn peut maider ce serait cool merci d'avance bonne journée
toujours ce mm prob comme bcp de personnes ac le lg kg800 impossible pour moi de me servir de contents bank ca me mark toujours "expire" pourtant je viens de faire ce que j'ai lu precedemment concernant "reglages, rpesence dun modem reponse oui " si kkn peut maider ce serait cool merci d'avance bonne journée
Bonjour,
Bon alors, moi j'ai eue ce probléme de message "expire" lors du lancement de connexion avec "Contents Bank".
Solution pour moi et ayant réussie:
-je suis allé au gestionnaire de périphérique.
-au niveau des modems (il se peut qu'il y en ai plusieurs), je clic 2 fois sur "Modem LG...etc", pour ouvrir la fenêtre de
propriétés de ce modem.
-dans l'onglet "diagnostics" je clic sur "interroger le modem".2 cas se présente.
1er cas: - le modem ne répond pas, alors cela signifie qu'il faut recommencer le branchement tel/pc:
-> débrancher le tél du pc.
-> dans Réglages/Connectivité/Modem, valider oui à la question "utilisez vous un modem?"
-> le plus vite possible revenir à la page d'accueil du tél et brancher au pc.(le plus vite possible)
->recommencer la procédure du gestionnaire de périphérique comme dit au début.
-> si toujours pas de réponse du modem alors recommencer le branchement jusqu'à réponse du modem.
2ème cas: -le modem répond:
-> relancer "Contents Banks".
-> cliquer sur "connexion", une fenêtre demandant la selection du mode de connexion apparait.
-> sélectionner le port approprié ( pour moi c'est le port 4 mais peut étre différent).Cliquer "OK".
-> recliquer une seconde fois sur "connexion".Si tout c'est bien passé la connexion est établie.
Moi je tourne sous Windows Vista, alors pour Windows 98 je ne sais plus comment se présente le gestionnaire de périphérique et le reste.
Mais essaye quand même, tu verras si cela fonctionne.Confirme moi quand méme en cas de réussite ou d'échec.
Bon alors, moi j'ai eue ce probléme de message "expire" lors du lancement de connexion avec "Contents Bank".
Solution pour moi et ayant réussie:
-je suis allé au gestionnaire de périphérique.
-au niveau des modems (il se peut qu'il y en ai plusieurs), je clic 2 fois sur "Modem LG...etc", pour ouvrir la fenêtre de
propriétés de ce modem.
-dans l'onglet "diagnostics" je clic sur "interroger le modem".2 cas se présente.
1er cas: - le modem ne répond pas, alors cela signifie qu'il faut recommencer le branchement tel/pc:
-> débrancher le tél du pc.
-> dans Réglages/Connectivité/Modem, valider oui à la question "utilisez vous un modem?"
-> le plus vite possible revenir à la page d'accueil du tél et brancher au pc.(le plus vite possible)
->recommencer la procédure du gestionnaire de périphérique comme dit au début.
-> si toujours pas de réponse du modem alors recommencer le branchement jusqu'à réponse du modem.
2ème cas: -le modem répond:
-> relancer "Contents Banks".
-> cliquer sur "connexion", une fenêtre demandant la selection du mode de connexion apparait.
-> sélectionner le port approprié ( pour moi c'est le port 4 mais peut étre différent).Cliquer "OK".
-> recliquer une seconde fois sur "connexion".Si tout c'est bien passé la connexion est établie.
Moi je tourne sous Windows Vista, alors pour Windows 98 je ne sais plus comment se présente le gestionnaire de périphérique et le reste.
Mais essaye quand même, tu verras si cela fonctionne.Confirme moi quand méme en cas de réussite ou d'échec.
Bonjour,
Regarde les nouveaux messages dans le forum au sujet du message d'erreur "EXPIRE",
j'ai trouvé la solution ( enfin pour moi cela à fonctionné).
Je l'ais postée dans le forum.
Bye.
Regarde les nouveaux messages dans le forum au sujet du message d'erreur "EXPIRE",
j'ai trouvé la solution ( enfin pour moi cela à fonctionné).
Je l'ais postée dans le forum.
Bye.
des ke je met dan lg content banks apré jre mé lg usb cable apré ca me mé le port com3 et impossible a metre car il et utilisé pour un otre truc
Bonjour,
Essaye d'être plus clair s'il te plait lili pour que je puisse t'aider.
Bon, est-ce que tu as bien tout compris la procédure à suivre que j'ai postée et si oui la tu bien appliquée?
N'oublie pas que nous n'avons pas tout les deux la méme configuration OS (plus précisément tu a WIN98 et moi WIN VISTA), alors peut être que la solution qui est bonne pour moi ne l'est pas pour toi.
Pas de panique, tout vas bien se passer. Dit moi avec le maximum de détails ce que tu as fait, je veut tout savoir pour que je puisse te conseiller le mieux possible.
Essaye d'être plus clair s'il te plait lili pour que je puisse t'aider.
Bon, est-ce que tu as bien tout compris la procédure à suivre que j'ai postée et si oui la tu bien appliquée?
N'oublie pas que nous n'avons pas tout les deux la méme configuration OS (plus précisément tu a WIN98 et moi WIN VISTA), alors peut être que la solution qui est bonne pour moi ne l'est pas pour toi.
Pas de panique, tout vas bien se passer. Dit moi avec le maximum de détails ce que tu as fait, je veut tout savoir pour que je puisse te conseiller le mieux possible.
Bonjour,
Bonjour,
alors moi j'ai le meme prob sauf ke je narrive meme pa a transférér mes photos et mes sonnerries psk le logiciel di tjr expirer ou de vérifier les ports du port ou encore "initialisation en cours" et enfin kan jy parvient dans la page de gauche rien ne saffiche en mélodie ou image sof celle ki st dja ds le portable dc je suis en galère esk kkun peut m'aider?????????????????????????????????*
Bonjour,
alors moi j'ai le meme prob sauf ke je narrive meme pa a transférér mes photos et mes sonnerries psk le logiciel di tjr expirer ou de vérifier les ports du port ou encore "initialisation en cours" et enfin kan jy parvient dans la page de gauche rien ne saffiche en mélodie ou image sof celle ki st dja ds le portable dc je suis en galère esk kkun peut m'aider?????????????????????????????????*
Bonjour Déborah et vous autres qui me comprenez et que je soutiens,
Je vois que tu as écrit au mois d'Aout, nous sommes presqque en décembre, t'as trouvé une solution? Car moi ça fait déjà 2 semaines que
g cette beauté, je l'adore mais je v finir par le balancer dans le mur comme le conseille Daou, c t frustrant en fait! snif!!! avec tout le son
qu'on a tous, c terrible!! et pareil, g tout essayé, tout, tout, tout. Et pourquoi ne pas écrire à LG, qq'un y a pensé, car vu le nb de
personnes ayant des problèmes, c'est à la société de faire qq chose, plus d'informations sur leur site ou prise en charge par un technicien
qui s'y connait etc... C TROP NAIF DE MA PART A VOTRE AVIS?????????????????????
Et bien sur continuons à échjanger des trucs pour avancer. Merci à tous pour vos astuces et autres réponses.
Je vois que tu as écrit au mois d'Aout, nous sommes presqque en décembre, t'as trouvé une solution? Car moi ça fait déjà 2 semaines que
g cette beauté, je l'adore mais je v finir par le balancer dans le mur comme le conseille Daou, c t frustrant en fait! snif!!! avec tout le son
qu'on a tous, c terrible!! et pareil, g tout essayé, tout, tout, tout. Et pourquoi ne pas écrire à LG, qq'un y a pensé, car vu le nb de
personnes ayant des problèmes, c'est à la société de faire qq chose, plus d'informations sur leur site ou prise en charge par un technicien
qui s'y connait etc... C TROP NAIF DE MA PART A VOTRE AVIS?????????????????????
Et bien sur continuons à échjanger des trucs pour avancer. Merci à tous pour vos astuces et autres réponses.
bonjourà tous, j'ai eu le même pb connection du kg800 au pc), et je crois que la soluce, c'est de deconnecter la connection bluetuth, qui doit être prioritaire,c'est ce que j'ai fait et maintenant ça marche tout seul, juste en branchant, comme un disque dur externe.
Après avoir lu tous les déboirs des utilisateurs du LG KG800 j'étais rassuré de n'être pas le seul à ne pas pouvoir (savoir?) connecter ce mobile à mon PC. Seulement à la différence de beaucoup ça a fini par fonctioner et même très bien. Mons environnement est le suivant:
PC Dell OptiPlex GX520 Pentium 4 avec 1 G de Ram. OS: XP SP2.
Voici l'historique (expurgée des tentatives infructueuses) des manipulations réalisées:
- installation des logiciels fournis sur le mini cd
- activation sur le KG800 dans le menu Réglages\Connectivité\ du Modem
- connexion du cable USB sur un des deux port dispo en façade du PC
- connexion du cable au KG800
A partir de cette étape je remarque que chacun des logiciels fournis cherche le KG800 sur le port USB(COM3). Sachant qu'il se comporte comme un modem je vais dans Panneau de configuration\Options de modems et Téléphonie. Là je vois mon modem interne (fourni avec le PC) avec un état "Activé" sur COM3 et un modem LG avec état "Inactivé" en grisé (l'option Propriétés étant inaccessible). Je me dis "Mon modem interne prend le port COM de mon LG" et je désactive mon Modem interne. Résultat après rebootage de la machine: Rien n'a changé pour le LG et le Modem interne est à son tour "Inactivé" et en grisé, impossible - à priori - de revenir en arrière.... là j'ai commencé à douter et à avoir le sentiment d'avoir fait une grosse boulette. voici ce que j'ai fait ensuite:
- Panneau de configuration\outils d'Administration\gestion de l'ordinateur\Gestionnaire de périphériques\modem\Mon modem interne
- Clic droit sur mon Modem interne, option "activer"
- Reboot de la machine
- Modem interne activé en état de marche sur COM3
- Connexion du KG800 (sans du tout y croire) et hop, le voilà connecté en COM5
J'ai pu passer mon Outlook, remonter mes données sim... je l'aime un peu mieux maintenant mon KG800 !
ATTENTION: ceci n'est pas une méthode ! c'est ce que j'ai fais sur mon PC avec mon environnement. Je ne garantis pas que cela marche "à tout les coups".
PC Dell OptiPlex GX520 Pentium 4 avec 1 G de Ram. OS: XP SP2.
Voici l'historique (expurgée des tentatives infructueuses) des manipulations réalisées:
- installation des logiciels fournis sur le mini cd
- activation sur le KG800 dans le menu Réglages\Connectivité\ du Modem
- connexion du cable USB sur un des deux port dispo en façade du PC
- connexion du cable au KG800
A partir de cette étape je remarque que chacun des logiciels fournis cherche le KG800 sur le port USB(COM3). Sachant qu'il se comporte comme un modem je vais dans Panneau de configuration\Options de modems et Téléphonie. Là je vois mon modem interne (fourni avec le PC) avec un état "Activé" sur COM3 et un modem LG avec état "Inactivé" en grisé (l'option Propriétés étant inaccessible). Je me dis "Mon modem interne prend le port COM de mon LG" et je désactive mon Modem interne. Résultat après rebootage de la machine: Rien n'a changé pour le LG et le Modem interne est à son tour "Inactivé" et en grisé, impossible - à priori - de revenir en arrière.... là j'ai commencé à douter et à avoir le sentiment d'avoir fait une grosse boulette. voici ce que j'ai fait ensuite:
- Panneau de configuration\outils d'Administration\gestion de l'ordinateur\Gestionnaire de périphériques\modem\Mon modem interne
- Clic droit sur mon Modem interne, option "activer"
- Reboot de la machine
- Modem interne activé en état de marche sur COM3
- Connexion du KG800 (sans du tout y croire) et hop, le voilà connecté en COM5
J'ai pu passer mon Outlook, remonter mes données sim... je l'aime un peu mieux maintenant mon KG800 !
ATTENTION: ceci n'est pas une méthode ! c'est ce que j'ai fais sur mon PC avec mon environnement. Je ne garantis pas que cela marche "à tout les coups".
Coucouuu
la méthode de Furax44 fonctionne ;)
[ Hey Hey tout le monde !
j'ai trouvé la solution ! Je vous explique tout :
--- SUR VOTRE ORDINATEUR ---
Ouvrez votre panneau de configuration
Sélectionnez Options de Modems et télephonie
Ouvrez l'onglet Modems
Sélectionnez LGE Mobile USB Modem
Faites Supprimez
--- SUR LE PORTABLE ---
Revenez a l'écran principal, ouvrez le slid et connectez le portable a votre ordinateur
Si tout va bien l'assistant windows va vous indiquez qu'un nouveau périphérique est installé
Vous pouvez désormais utilisez Contents Bank et PC Sync !
J'espere que ca va marcher pour vous !
P.S : Si le problème se répete... répétez l'opération ! ]
VOila moi maintenant ca marche IL ME MANQUE PLUS QU'A TROUVER UN CONVERTISSEUR DE MUSIQUE ;D
SVppp ;D mercii ;)
la méthode de Furax44 fonctionne ;)
[ Hey Hey tout le monde !
j'ai trouvé la solution ! Je vous explique tout :
--- SUR VOTRE ORDINATEUR ---
Ouvrez votre panneau de configuration
Sélectionnez Options de Modems et télephonie
Ouvrez l'onglet Modems
Sélectionnez LGE Mobile USB Modem
Faites Supprimez
--- SUR LE PORTABLE ---
Revenez a l'écran principal, ouvrez le slid et connectez le portable a votre ordinateur
Si tout va bien l'assistant windows va vous indiquez qu'un nouveau périphérique est installé
Vous pouvez désormais utilisez Contents Bank et PC Sync !
J'espere que ca va marcher pour vous !
P.S : Si le problème se répete... répétez l'opération ! ]
VOila moi maintenant ca marche IL ME MANQUE PLUS QU'A TROUVER UN CONVERTISSEUR DE MUSIQUE ;D
SVppp ;D mercii ;)