Prob connexion LG KG800
titi.jol
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
Audreyy -
Audreyy -
Bonjour, j'ai depuis quelques jours le tél portable LG KG800 et impossible de le connecter au PC même en ayant connecter le modem du téléphone, appareil inconnu dans poste de travail, quand je vais sur LG Contents Bank et que je veut me connecter sa me met " se port est utiliser part un autre programme, impossible d'ouvrir le port " j'en fait appel a vous pour m'aider svp parce que je suis au bord de la crise de nerf !! merci.
A voir également:
- Prob connexion LG KG800
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
- Gps sans connexion - Guide
82 réponses
bonjour
jai un probleme avec mon chocolate il est allume mais aucune des touches ne fonctionnent je nepeux rien faire... avec vou sune solution s help...
ol.dubois@gmail.com
jai un probleme avec mon chocolate il est allume mais aucune des touches ne fonctionnent je nepeux rien faire... avec vou sune solution s help...
ol.dubois@gmail.com
SLT A TOUS
Je suis vraiment ds la merde ,tout ce qui a ete dit ne fonctionne pas ,g tout fé mai alor tou fé ,la j'sui o bou ,c'est a ce demander si le logiciel de chez LG est vraiment fiable et bien o point ????????
Si quelqu'un c VRAIMENT QUOI FAIRE qu'il le dise.
Merci infiniment
Je suis vraiment ds la merde ,tout ce qui a ete dit ne fonctionne pas ,g tout fé mai alor tou fé ,la j'sui o bou ,c'est a ce demander si le logiciel de chez LG est vraiment fiable et bien o point ????????
Si quelqu'un c VRAIMENT QUOI FAIRE qu'il le dise.
Merci infiniment
bonjour moi g pas les mm prbs ke vs, quand je veu ùme conecté sa march mé c pr mettre mé sons quan jouvre mé dossié tt é vide alor ke g des centaine de musique et qund je séléctionne un dossier san louvrir puisk sinn il ny a rien a séléctioné et ben il me mette vs devé dabor séléctioné avt de téléchargé aidé moi jy sui presk en + merci répondé moi sur marine_k56@hotmail.com ou sur le forum mé c pa sur ke je trouve le msg
Bonjour, moi aussi j'ai ce problème ou mon ordi me dit que le port est impossible a ouvrir car il est deja utilisé par un autre programme... mais impossible de résoudre le problème et pourtant j'ai tout fais, j'ai lu sur plusieurs forum...si qqu'un à la solution svp contacter moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J’ai acheté un Téléphone LG KG800 Chocolate de Bell Mobility et je suis incapable de trasférer mes photos et mes vidéos de mon portable vers mon PC. J’ai appelé le support technique de Bell et ils me disent qu’il n’existe aucun moyen de faire de tel transfert avec ce téléphone.
Pourtant, j’ai aussi appelé le support technique de LG, eux me disent que les autres distributeurs comme Telus, Rogers, AT&T etc… offre un programme pour faire de tel transfert mais que Bell Mobility a bloqué toutes possibilités de transfert via le câble USB pour pouvoir vendre ses forfaits Internet mobilité. Est-ce vrai..?? et si quelqu’un à un LG800 de Bell mobility est-ce qu’il y’a un moyen de contourner ce problème ?
P.S. j’ai essayé le programme LG800, Contents Bank, LG PC Sync et BitPim et rien n’y fait, toujours impossible de transférer mes photos ou vidéos.
Pourtant, j’ai aussi appelé le support technique de LG, eux me disent que les autres distributeurs comme Telus, Rogers, AT&T etc… offre un programme pour faire de tel transfert mais que Bell Mobility a bloqué toutes possibilités de transfert via le câble USB pour pouvoir vendre ses forfaits Internet mobilité. Est-ce vrai..?? et si quelqu’un à un LG800 de Bell mobility est-ce qu’il y’a un moyen de contourner ce problème ?
P.S. j’ai essayé le programme LG800, Contents Bank, LG PC Sync et BitPim et rien n’y fait, toujours impossible de transférer mes photos ou vidéos.
Réponse à Antara: Si tu connectes ton portable au PC en restant sur l'écran d'accueil de ton portable, normalement un disque amovible s'ouvre dans ton poste de travail et là tu as le dossier média/ photos, vidéos, music, autres... Maintenant moi je n'ai pas acheté mon portable sur Bell Mobility... mais de toute façon pour les vidéos elles s'enregistrent en 3GP alors à moins que tu ais un logiciel sur ton ordi capable de lire les vidéos 3GP ça ne te sert à rien de transférer tes vidéos... si tu veux un logiciel, faut que tu prennes K-lite, c'est un logiciel pour les codecs, c'est gratuit et tu as un Media Player classic intégré. J'pense pas t'avoir apporté beaucoup d'aide désolée...
Salut,
J'ai également un LG KG800, je n'ai pas vraiment de problème.
Lorsque je veux télécharger mes photos sur mon ordinateur, je prends l'option d'impression, option 5 Impr. PictBridge dans Photo/Video sur mon cellulaire.
Sur mon ordinateur, j'ai le logiciel Picasa2, il détecte mon cellulaire et je peux télécharger mes photos sur mon poste de travail.
Pour la musique, j'ai trouvé le logiciel Music Backup sur le site de Bell Mobility
Bonne chance.
J'ai également un LG KG800, je n'ai pas vraiment de problème.
Lorsque je veux télécharger mes photos sur mon ordinateur, je prends l'option d'impression, option 5 Impr. PictBridge dans Photo/Video sur mon cellulaire.
Sur mon ordinateur, j'ai le logiciel Picasa2, il détecte mon cellulaire et je peux télécharger mes photos sur mon poste de travail.
Pour la musique, j'ai trouvé le logiciel Music Backup sur le site de Bell Mobility
Bonne chance.
J'ai aussi un LG kG800
Mes problémes:
Pour ma sonnerie je fais lire puis option puis mettre en sonnerie donc je test et ca marche pas
Pour mon fond d'écran : je fais afficher et normalement il y a écrit définir comme fond d'écran ( format de l'image : JPG )
Merci Pierre
Mes problémes:
Pour ma sonnerie je fais lire puis option puis mettre en sonnerie donc je test et ca marche pas
Pour mon fond d'écran : je fais afficher et normalement il y a écrit définir comme fond d'écran ( format de l'image : JPG )
Merci Pierre
franchement vicious tongue c tres limpide ton explication ,tres pedagogue serieux,sa marche nikel,t un bon gar
tu devrait vendre ton mode d'emploie a lg
cordialement
tu devrait vendre ton mode d'emploie a lg
cordialement
Euh moi alors g pas vraiment le mème problème que vous en fait moi g installr le CD de Lg mais je men sert pas parce que toutes mes musiques et mes photos je les mets dans " my media " en branchant en USB mon portable sur mon ordi
Je n'arrive pas à utiliser les logiciels de LG et quand je veux allez dans LG internet cube il me dit qu'il ne marche pas sur windows 98 alors que je suis sur windows vista :s
Et sinon j'aimerais savoir comment faire fonctionner le haut parleur de ce téléphone et aussi comment écoute le MP3 en envoyant un sms par exemple !!
Merciii beaucouup
Je n'arrive pas à utiliser les logiciels de LG et quand je veux allez dans LG internet cube il me dit qu'il ne marche pas sur windows 98 alors que je suis sur windows vista :s
Et sinon j'aimerais savoir comment faire fonctionner le haut parleur de ce téléphone et aussi comment écoute le MP3 en envoyant un sms par exemple !!
Merciii beaucouup
J'ai aussi un TG800 de Bell. Je crois définitivement que Bell a bloqué les fonctions du cellulaire vu que on a pas du tout les même fonctions ques les autres (connectivity -> modem etc)
J'ai essayé plusieurs choses différentes et rien marche. Cela me fait terriblement chier ! Même l'option "stokage de données" ne fonctionne pas ! Quellel merde !
Je cherche quelqu'un, où un logiciel, qui me permettrait de hacker le maudit téléphone...
J'ai essayé plusieurs choses différentes et rien marche. Cela me fait terriblement chier ! Même l'option "stokage de données" ne fonctionne pas ! Quellel merde !
Je cherche quelqu'un, où un logiciel, qui me permettrait de hacker le maudit téléphone...
Hey Hey tout le monde !
j'ai trouvé la solution ! Je vous explique tout :
--- SUR VOTRE ORDINATEUR ---
Ouvrez votre panneau de configuration
Sélectionnez Options de Modems et télephonie
Ouvrez l'onglet Modems
Sélectionnez LGE Mobile USB Modem
Faites Supprimez
--- SUR LE PORTABLE ---
Sélectionnez Réglages (9) puis connectivité (5)
Sélectionnez Modem (2) puis répondez Oui a la question
Revenez a l'écran principal, ouvrez le slid et connectez le portable a votre ordinateur
Si tout va bien l'assistant windows va vous indiquez qu'un nouveau périphérique est installé
Vous pouvez désormais utilisez Contents Bank et PC Sync !
J'espere que ca va marcher pour vous !
P.S : Si le problème se répete... répétez l'opération !
j'ai trouvé la solution ! Je vous explique tout :
--- SUR VOTRE ORDINATEUR ---
Ouvrez votre panneau de configuration
Sélectionnez Options de Modems et télephonie
Ouvrez l'onglet Modems
Sélectionnez LGE Mobile USB Modem
Faites Supprimez
--- SUR LE PORTABLE ---
Sélectionnez Réglages (9) puis connectivité (5)
Sélectionnez Modem (2) puis répondez Oui a la question
Revenez a l'écran principal, ouvrez le slid et connectez le portable a votre ordinateur
Si tout va bien l'assistant windows va vous indiquez qu'un nouveau périphérique est installé
Vous pouvez désormais utilisez Contents Bank et PC Sync !
J'espere que ca va marcher pour vous !
P.S : Si le problème se répete... répétez l'opération !
bonjour merci de tes conseil mais moi quand j'ouvres le logiciel il me demande un port et mon repertoire ne s'affiche pas comment ca se fait? merci bcp si tu le veut le repertoire s'ouvre mais c comme si fallait le remplir le mien rien il s'affiche pas
Sélectionne SIM si ton répertoire est situé dans la carte SIM ou mobile si il est dans la mémoire flash du tel.
Refait Lire
Puis Fichier>Sauvegarder pour sauver ton répertoire !
Refait Lire
Puis Fichier>Sauvegarder pour sauver ton répertoire !
bonjour,
j'aimerai savoir si il y aurai quelqu'un qui pourrait me dire comment connecter mon bluetooth
il me demande un code
merci de vos réponses
j'aimerai savoir si il y aurai quelqu'un qui pourrait me dire comment connecter mon bluetooth
il me demande un code
merci de vos réponses
heyyy Noémie ta dit que ta mis ton adresse wanadoo mais c'est pareil qu'une adresse e-mail ou pas?? sinon tu la eu ou ton adresse wanadoo? bisous
Bonjour,
l'adresse Wanadoo c'est pas vraiment le mot juste
C'est sur ce model : Wanadoo_xxxx
pour la connaitre : trouve ton adresse ip (super simple tu tape adresse ip sur google et tu trouveras ton bonheur)
ensuite tu copie ton ip et tu l'as colle dans la barre d'adresse de ton navigateur
Par défaut, il va te demander un mot de passe, très simple :
Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe : admin
et la en page d'accueil tu auras
Nom du produit : Wanadoo_xXxX
Voila ! je pense que c'est ça que tu cherches !
++
l'adresse Wanadoo c'est pas vraiment le mot juste
C'est sur ce model : Wanadoo_xxxx
pour la connaitre : trouve ton adresse ip (super simple tu tape adresse ip sur google et tu trouveras ton bonheur)
ensuite tu copie ton ip et tu l'as colle dans la barre d'adresse de ton navigateur
Par défaut, il va te demander un mot de passe, très simple :
Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe : admin
et la en page d'accueil tu auras
Nom du produit : Wanadoo_xXxX
Voila ! je pense que c'est ça que tu cherches !
++
Bonjour,
je vois que bcp de monde a des difficultés à synchroniser le LG KG800.
J'ai suivi les divers conseils et ça ne marche pas.
Je n'ai que les ports COM1 ou COM2. Je suis sous XP SP2. Quand je met le modem sur le portable, windows voit le modem mais ne peut l'installer faute de drivers.
C'est gonflant !!!
Si quelqu'un peut m'aider .....
merci bcp
FREDFRED
je vois que bcp de monde a des difficultés à synchroniser le LG KG800.
J'ai suivi les divers conseils et ça ne marche pas.
Je n'ai que les ports COM1 ou COM2. Je suis sous XP SP2. Quand je met le modem sur le portable, windows voit le modem mais ne peut l'installer faute de drivers.
C'est gonflant !!!
Si quelqu'un peut m'aider .....
merci bcp
FREDFRED