Prob connexion LG KG800
Audreyy -
- Prob connexion LG KG800
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
- Ir blaster lg - Forum Téléviseurs
82 réponses
Le problème rapporté est la non détection du LG KG800 par le PC et l’erreur « port utilisé par un autre programme » lors de l’ouverture de LG Contents Bank.
La démarche recommandée est d’activer le modem sur le téléphone (Réglages/Connectivité/Modem → Oui), d’installer le logiciel fourni ou disponible sur le site LG, puis de connecter le téléphone en USB et de le déverrouiller (ouverture du clapet).
Dans LG Contents Bank, choisir la connexion USB dans le menu Outils/Option et régler le port COM et le débit (115200) pour activer le mode USB et permettre le fonctionnement de LG PC Sync.
Selon les cas, PC Sync/Contents Bank peut ne pas fonctionner sans Outlook et le transfert de fichiers peut alors être limité (accès via USB ou Bluetooth selon le mode).
jai un probleme avec mon chocolate il est allume mais aucune des touches ne fonctionnent je nepeux rien faire... avec vou sune solution s help...
ol.dubois@gmail.com
Je suis vraiment ds la merde ,tout ce qui a ete dit ne fonctionne pas ,g tout fé mai alor tou fé ,la j'sui o bou ,c'est a ce demander si le logiciel de chez LG est vraiment fiable et bien o point ????????
Si quelqu'un c VRAIMENT QUOI FAIRE qu'il le dise.
Merci infiniment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPourtant, j’ai aussi appelé le support technique de LG, eux me disent que les autres distributeurs comme Telus, Rogers, AT&T etc… offre un programme pour faire de tel transfert mais que Bell Mobility a bloqué toutes possibilités de transfert via le câble USB pour pouvoir vendre ses forfaits Internet mobilité. Est-ce vrai..?? et si quelqu’un à un LG800 de Bell mobility est-ce qu’il y’a un moyen de contourner ce problème ?
P.S. j’ai essayé le programme LG800, Contents Bank, LG PC Sync et BitPim et rien n’y fait, toujours impossible de transférer mes photos ou vidéos.
J'ai également un LG KG800, je n'ai pas vraiment de problème.
Lorsque je veux télécharger mes photos sur mon ordinateur, je prends l'option d'impression, option 5 Impr. PictBridge dans Photo/Video sur mon cellulaire.
Sur mon ordinateur, j'ai le logiciel Picasa2, il détecte mon cellulaire et je peux télécharger mes photos sur mon poste de travail.
Pour la musique, j'ai trouvé le logiciel Music Backup sur le site de Bell Mobility
Bonne chance.
Mes problémes:
Pour ma sonnerie je fais lire puis option puis mettre en sonnerie donc je test et ca marche pas
Pour mon fond d'écran : je fais afficher et normalement il y a écrit définir comme fond d'écran ( format de l'image : JPG )
Merci Pierre
tu devrait vendre ton mode d'emploie a lg
cordialement
Je n'arrive pas à utiliser les logiciels de LG et quand je veux allez dans LG internet cube il me dit qu'il ne marche pas sur windows 98 alors que je suis sur windows vista :s
Et sinon j'aimerais savoir comment faire fonctionner le haut parleur de ce téléphone et aussi comment écoute le MP3 en envoyant un sms par exemple !!
Merciii beaucouup
J'ai essayé plusieurs choses différentes et rien marche. Cela me fait terriblement chier ! Même l'option "stokage de données" ne fonctionne pas ! Quellel merde !
Je cherche quelqu'un, où un logiciel, qui me permettrait de hacker le maudit téléphone...
j'ai trouvé la solution ! Je vous explique tout :
--- SUR VOTRE ORDINATEUR ---
Ouvrez votre panneau de configuration
Sélectionnez Options de Modems et télephonie
Ouvrez l'onglet Modems
Sélectionnez LGE Mobile USB Modem
Faites Supprimez
--- SUR LE PORTABLE ---
Sélectionnez Réglages (9) puis connectivité (5)
Sélectionnez Modem (2) puis répondez Oui a la question
Revenez a l'écran principal, ouvrez le slid et connectez le portable a votre ordinateur
Si tout va bien l'assistant windows va vous indiquez qu'un nouveau périphérique est installé
Vous pouvez désormais utilisez Contents Bank et PC Sync !
J'espere que ca va marcher pour vous !
P.S : Si le problème se répete... répétez l'opération !
Refait Lire
Puis Fichier>Sauvegarder pour sauver ton répertoire !
j'aimerai savoir si il y aurai quelqu'un qui pourrait me dire comment connecter mon bluetooth
il me demande un code
merci de vos réponses
l'adresse Wanadoo c'est pas vraiment le mot juste
C'est sur ce model : Wanadoo_xxxx
pour la connaitre : trouve ton adresse ip (super simple tu tape adresse ip sur google et tu trouveras ton bonheur)
ensuite tu copie ton ip et tu l'as colle dans la barre d'adresse de ton navigateur
Par défaut, il va te demander un mot de passe, très simple :
Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe : admin
et la en page d'accueil tu auras
Nom du produit : Wanadoo_xXxX
Voila ! je pense que c'est ça que tu cherches !
++
je vois que bcp de monde a des difficultés à synchroniser le LG KG800.
J'ai suivi les divers conseils et ça ne marche pas.
Je n'ai que les ports COM1 ou COM2. Je suis sous XP SP2. Quand je met le modem sur le portable, windows voit le modem mais ne peut l'installer faute de drivers.
C'est gonflant !!!
Si quelqu'un peut m'aider .....
merci bcp
FREDFRED