Facebook : Comment gérér la visibilité du mur

Fermé
Morrha - 3 août 2012 à 00:26
 Morrha - 3 août 2012 à 01:46
Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir contrôler la visibilité des publications sur mon mur Facebook au cas par cas.
En somme, lors de la publication d'un statut, on peut choisir de ne montrer ce statut qu'à certaines personnes ou liste. Eh bien je voudrais savoir s'il est possible de faire la même chose pour les publications d'autres personnes. Dans les paramètres de confidentialité, j'ai trouvé un moyen de régler cela, mais ça s'applique automatiquement à chacune des publications. Or je voudrais pouvoir gérer au cas par cas et montrer les publications de certaines personnes à une certaine liste d'amis, et des publications d'autres personnes à d'autres listes d'amis.
Je ne sais pas si c'est très clair, mais en gros, comme les statuts, je voudrais pouvoir choisir pour chaque publications d'autres personnes sur mon mur qui peut voir ce que cette personne là à posté, car à ce que j'ai vu, c'est uniquement soit 'tout le monde peut tout voir', soit 'ces personnes là ne peuvent rien voir', ce qui est assez contraignant ><

Merci d'avance,

A voir également:

1 réponse

tu veux dire que tu veux contrôler qui voit ce que d'autres personnes publie sur ton mur ?
0
Oui voilà, mais sans que ce paramètre ne s'applique automatiquement à tout ce qui est posté par d'autres personnes sur mon mur. Pouvoir contrôler au cas par cas.
0
je pense que ça dépend aussi des paramètres de confidentialités de tes amis
0
Oui c'est ce que j'ai regardé. J'espérais qu'il soit possible de le gérer quand même lorsque ça apparait sur mon mur, mais j'ai bien l'impression que ce n'est pas le cas.. Merci quand même !
0