Autorun.inf infécté insupprimable
Résolu
Lyc@n
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
il y a peut, j'ai créer un autorun sur mon disque dur externe et sur ma clé usb, pour changer l'icône, et j'ai voulu les modifiés, mais impossible de les ouvrir, j'ai le droit a un message d'erreur, "Accès Refusé", et je peut pas me donner les droits pour l'ouvrir! J'ai donc scanné mes disues avec USBFix, et il me dit:
J'ai essayé de le supprimer avec la console, mais toujours "Accès Refusé", IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER CE VIRUS! S'il vous plait, j'ai chercher sur internet pendant des heures et je trouve rien qui marche! Et je ne veut pasd que mon PC neuf soit piraté! Merci infiniment!
il y a peut, j'ai créer un autorun sur mon disque dur externe et sur ma clé usb, pour changer l'icône, et j'ai voulu les modifiés, mais impossible de les ouvrir, j'ai le droit a un message d'erreur, "Accès Refusé", et je peut pas me donner les droits pour l'ouvrir! J'ai donc scanné mes disues avec USBFix, et il me dit:
################## | Éléments infectieux | Présent! G:\Autorun.inf Présent! I:\Autorun.inf ################## | Registre | Présent! HKCU\Software\{B2CB09FF-2453-4f85-9F40-21C05BE4CBA8} ################## | Mountpoints2 | HKCU\.\.\.\.\Explorer\MountPoints2\{ba744c91-d253-11e1-aba1-806e6f6e6963} Shell\AutoRun\Command = D:\.\Bin\ASSETUP.exe ################## | Vaccin | (!) Cet ordinateur n'est pas vacciné! ################## | E.O.F |
J'ai essayé de le supprimer avec la console, mais toujours "Accès Refusé", IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER CE VIRUS! S'il vous plait, j'ai chercher sur internet pendant des heures et je trouve rien qui marche! Et je ne veut pasd que mon PC neuf soit piraté! Merci infiniment!
A voir également:
- Autorun.inf infécté insupprimable
- Logiciel pour supprimer fichier insupprimable - Guide
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Windows
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment. ✓ - Forum Antivirus
62 réponses
Télécharge et installe Unlocker:
https://www.softpedia.com/get/System/System-Miscellaneous/Unlocker.shtml
Supprime le dossier,redémarre et désinstalle le logiciel.
https://www.softpedia.com/get/System/System-Miscellaneous/Unlocker.shtml
Supprime le dossier,redémarre et désinstalle le logiciel.