Windows XP ou ubuntu 10.4 j'hesite

Résolu
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'hesite entre deux os ubuntu ou windows xp voila tout est dit

A voir également:

3 réponses

Ta le bonsoir de salif Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Pour quelle utilisation?
1
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

internet / music
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Configuration: IBM T42 / 1,7 ghz / 1,5 go de ram /
0
Ta le bonsoir de salif Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Si c'est juste sa autant rester sur un windows...
Ou alors fait toi un dual boot si tu as un gros disque dur
0

j'ai deux avis partager un avis pour windows un avis contre
0
Utilisateur anonyme

C'est très simple, écris sur une feuille TOUT ce que tu fais avec ton ordinateur et ensuite regarde quel OS correspond au mieux. Si les 2 peuvent faire ce que tu fais, je te conseille ubuntu. Tout d'abord car il est très personnalisable, donc il sera plus joli que XP et en second lieu sous linux il y a beaucoup moins de virus malware, adware etc.

A toi de voir.
1

ok sa marche ;) avec ma config c'est assez puissant
0

est ce nescessaire d'avoir un antivirus sur ubuntu
0
Utilisateur anonyme

Non. Il y a tellement peu de virus qu'il y a très très peu de risque que tu tombes dessus. De plus je sais même pas si il y a des antivirus pour ubuntu.
0

0

ok donc vraiment tu me conseil ubuntu je demande car je viens de switcher mac a pc (bon pc quand meme : ibm )
0

voila c'est bon ben je trouve que sa gere par apport a windows ^^merci a tous
0