Mon ordinateur se coupe sans raison ..
youplaboom
Messages postés
19
Statut
Membre
-
.didier -
.didier -
Bonjour,
Plusieurs fois cet après midi (5 fois) je lance mon jeu Civilization 5, lorsque je lance une partie environ 5 minutes après, mon écran se met en veille, et le pc redémarre.
Au redémarrage, un signalement d'erreur : "Le système a rencontrer une grave erreur"
Pour être sur que ce n'est pas le jeu lui même, je lance un autre jeu, moins puissant, ( moins de 1Go Ram nécessaire)
Même résultat, 5 minutes après, l'ordinateur se redémarre.
Je n'ose pas faire d'autres test de peur qu'il ne se rallume pas.
Merci d'avance ! :)
Ps : J'ai aussi diminué les graphiques au plus bas dans les jeux. Rien n'y fait.
Plusieurs fois cet après midi (5 fois) je lance mon jeu Civilization 5, lorsque je lance une partie environ 5 minutes après, mon écran se met en veille, et le pc redémarre.
Au redémarrage, un signalement d'erreur : "Le système a rencontrer une grave erreur"
Pour être sur que ce n'est pas le jeu lui même, je lance un autre jeu, moins puissant, ( moins de 1Go Ram nécessaire)
Même résultat, 5 minutes après, l'ordinateur se redémarre.
Je n'ose pas faire d'autres test de peur qu'il ne se rallume pas.
Merci d'avance ! :)
Ps : J'ai aussi diminué les graphiques au plus bas dans les jeux. Rien n'y fait.
A voir également:
- Mon ordinateur se coupe sans raison ..
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
6 réponses
menu démarrer/executer tape "chkdsk /f /r" (sans les guillemets)
un écran noir sort, tu devrais entrer la lettre O puis entrée,
ensuite reboot; et touche à rien...
un scan approfondi avec correction d'erreurs sera executé automatiquement. ça prendra un peu de temps en fonction du matériel du pc.
un écran noir sort, tu devrais entrer la lettre O puis entrée,
ensuite reboot; et touche à rien...
un scan approfondi avec correction d'erreurs sera executé automatiquement. ça prendra un peu de temps en fonction du matériel du pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon, le pb pourrait il venir de la machine ? Un pc de 4 an ...