Oublie numéro téléphone forfait bloqué
soso127
Messages postés
11
Statut
Membre
-
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alor voila , j'ai un sony ericsson txt pro acheté chez bouygues telecom avec un forfait bloqué mai il ne me plaisais pas alor j'ai arréter de payer...
j'ai donc faite cadeau du telephone a quelqu'un mais il a comme opérateur " sfr " alor je me suis rendu cher bouygue pour le faire débloqué et il mon dit qu'il fallait applé le 1022 et qu'il allait me le débloqué eu même .
j'ai donc appllé mais il me demandait mon numero de telephone que j'ai perdu !
je me suis renseigné sur internet et il me disait d'appellé le 654 , ce que j'ai tout de suite fait mais comme c'était un forfait bloqué il mon mis " urgence uniquement " je ne peut donc pas appllé se numero pour connaitre mon numero de telephone !
alor j'aimerais savoir un moyen serieux de connaitre mon numero
ps : je ne peut pas le recharger , ni appeller
merci d'avance et dsl pour les faute :) !! .sophie.
j'ai donc faite cadeau du telephone a quelqu'un mais il a comme opérateur " sfr " alor je me suis rendu cher bouygue pour le faire débloqué et il mon dit qu'il fallait applé le 1022 et qu'il allait me le débloqué eu même .
j'ai donc appllé mais il me demandait mon numero de telephone que j'ai perdu !
je me suis renseigné sur internet et il me disait d'appellé le 654 , ce que j'ai tout de suite fait mais comme c'était un forfait bloqué il mon mis " urgence uniquement " je ne peut donc pas appllé se numero pour connaitre mon numero de telephone !
alor j'aimerais savoir un moyen serieux de connaitre mon numero
ps : je ne peut pas le recharger , ni appeller
merci d'avance et dsl pour les faute :) !! .sophie.
A voir également:
- Oublie numéro téléphone forfait bloqué
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
- Regle telephone - Guide
2 réponses
sur ma sim il y a marqué : 16 29 ( souligné ) et 10 11 02 81 98 24 8
mai pas de numéro commençant par 06 à 10 chiffre...
mai pas de numéro commençant par 06 à 10 chiffre...