Recherche d'un manga !
Jade Nuty
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Miss501 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miss501 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors, je recherche des mangas, des animés avec ces caractéristiques :
-Amour/Romance
-Comédie
-Fantastique (J'aime beaucoup les mangas où il y a deux monde, notre monde et un autre totalement fantastique.)
- Un excellent graphisme ( Si le graphisme ne me plait pas, je ne me donne pas la peine de continuer.)
Je ne suis pas trop du genre à aimer les mangas policiers, mais il faut avouer que tout manga sans secrets et énigmes sont de loin les favoris ! Alors voilà.
Aussi, une chose très importante, je voudrais qu'ils ne dépassent pas les 12/13 épisodes, merci !
Merci, j'espère avoir des réponses le plus rapidement possible !
Cordialement, Jade.
PS : Si ce sujet est placé là où il ne faut pas, je vous prie de m'excuser, je ne savais justement pas où le poster.
Alors, je recherche des mangas, des animés avec ces caractéristiques :
-Amour/Romance
-Comédie
-Fantastique (J'aime beaucoup les mangas où il y a deux monde, notre monde et un autre totalement fantastique.)
- Un excellent graphisme ( Si le graphisme ne me plait pas, je ne me donne pas la peine de continuer.)
Je ne suis pas trop du genre à aimer les mangas policiers, mais il faut avouer que tout manga sans secrets et énigmes sont de loin les favoris ! Alors voilà.
Aussi, une chose très importante, je voudrais qu'ils ne dépassent pas les 12/13 épisodes, merci !
Merci, j'espère avoir des réponses le plus rapidement possible !
Cordialement, Jade.
PS : Si ce sujet est placé là où il ne faut pas, je vous prie de m'excuser, je ne savais justement pas où le poster.
A voir également:
- Recherche d'un manga !
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Manga scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
"Un excellent graphisme" => Bonne chance car les animes sont souvent loin des originaux en ce qui concerne les graphismes (et je parle pas des doublages, VO ou VF ça donne la même envie de vomir *-*)
PS : Bien-sûr je parle pas de Full Metal Alchemist, petite exception qui fait plaisir à voir.
PPS : Et sinon je te conseil l'excellent Elfen Lied(à prendre avec des pincettes tout de même ^^)
PS : Bien-sûr je parle pas de Full Metal Alchemist, petite exception qui fait plaisir à voir.
PPS : Et sinon je te conseil l'excellent Elfen Lied(à prendre avec des pincettes tout de même ^^)
Perso pour la comédie romance, j'aime Fruit Basket :) et ouran hight school host club(!!!) puis pour un peu de magie en plus il y a Negi Ma! Et pour beaucoup de romance j'aime bien love berrish :) voila j'espère t'avoir aidée :3
Pour tout ça, je dirais juste BLACK ROCK SHOOTER.
Un excelent anime, avec deux mondes paralèles, un peu de comédie, juste ce qu'il faut de romance, et des graphismes à tomber. En plus il est en 8 épisodes.
En lisant ton message j'avais l'impression que tu décrivais black rock shooter en faite ^^.
Cdt,
Kab51
Un excelent anime, avec deux mondes paralèles, un peu de comédie, juste ce qu'il faut de romance, et des graphismes à tomber. En plus il est en 8 épisodes.
En lisant ton message j'avais l'impression que tu décrivais black rock shooter en faite ^^.
Cdt,
Kab51
do itashimashite ^^
Et si tu cherches plus d'animes, voila mon anime list ;-)
https://myanimelist.net/animelist/yro-san
Ja nee :)
Et si tu cherches plus d'animes, voila mon anime list ;-)
https://myanimelist.net/animelist/yro-san
Ja nee :)
Jade.
Jade.
Je ne suis pas très connaisseur en Shôjo et donc je ne saurais te conseiller :/
Jade.