Recherche d'un manga !

Jade Nuty Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miss501 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors, je recherche des mangas, des animés avec ces caractéristiques :

-Amour/Romance
-Comédie
-Fantastique (J'aime beaucoup les mangas où il y a deux monde, notre monde et un autre totalement fantastique.)
- Un excellent graphisme ( Si le graphisme ne me plait pas, je ne me donne pas la peine de continuer.)

Je ne suis pas trop du genre à aimer les mangas policiers, mais il faut avouer que tout manga sans secrets et énigmes sont de loin les favoris ! Alors voilà.

Aussi, une chose très importante, je voudrais qu'ils ne dépassent pas les 12/13 épisodes, merci !

Merci, j'espère avoir des réponses le plus rapidement possible !

Cordialement, Jade.

PS : Si ce sujet est placé là où il ne faut pas, je vous prie de m'excuser, je ne savais justement pas où le poster.

3 réponses

Carpologue Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

"Un excellent graphisme" => Bonne chance car les animes sont souvent loin des originaux en ce qui concerne les graphismes (et je parle pas des doublages, VO ou VF ça donne la même envie de vomir *-*)

PS : Bien-sûr je parle pas de Full Metal Alchemist, petite exception qui fait plaisir à voir.

PPS : Et sinon je te conseil l'excellent Elfen Lied(à prendre avec des pincettes tout de même ^^)
0
Jade Nuty Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais pour le graphisme, et c'est ce qui est dommage, mais il y en a quand même ! Par exemple : Kyou Kara Maoh (une exception car il y a 117 épisodes) mais le genre que je recherche vraiment c'est comme Hakushaku to yousei. Voilà et si jamais vous en connaissez du même genre, merci de me le faire savoir !

Jade.
0
Jade Nuty Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jade Nuty Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé du double post, mais je tenais à dire qu'Elfen Lied ne correspondait pas, il n'y a pas de romance, de comédie, tout au contraire ... Donc voilà, je voudrais une autre proposition ^^'. Merci.

Jade.
0
Carpologue Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

C'est vrai qu'avec Elfen Lied c'est raté pour la romance ^^
Je ne suis pas très connaisseur en Shôjo et donc je ne saurais te conseiller :/
0
Jade Nuty Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah okay :/ .. Merci quand meme :3 !

Jade.
0
Miss501 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Perso pour la comédie romance, j'aime Fruit Basket :) et ouran hight school host club(!!!) puis pour un peu de magie en plus il y a Negi Ma! Et pour beaucoup de romance j'aime bien love berrish :) voila j'espère t'avoir aidée :3
0

J'ai déjà regardé Fruit Basket et Host club. Je jetterai un coup d'oeil pour les deux autres mangas, merci beaucoup !

Jade.
0
Miss501 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

:) deurien
0
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Pour tout ça, je dirais juste BLACK ROCK SHOOTER.

Un excelent anime, avec deux mondes paralèles, un peu de comédie, juste ce qu'il faut de romance, et des graphismes à tomber. En plus il est en 8 épisodes.

En lisant ton message j'avais l'impression que tu décrivais black rock shooter en faite ^^.

Cdt,
Kab51
0

Vraiment ?? Merci, ton message me rend heureuse !! Sankyu goseimasu !

Jade.
0
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

do itashimashite ^^

Et si tu cherches plus d'animes, voila mon anime list ;-)
https://myanimelist.net/animelist/yro-san

Ja nee :)
0
Jade Nuty Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kab51 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ooooh ?? Arigatô !!! Sankyuuu !! Mais pourquoi c'est en anglais :/ ?

Jade.
0

Le jour ou ils sortent une VF du site, je sors le champagne \o/
0

Lol, okay je vois x) ! Domo-arigatô !

Jade.
0