Formatage et/ou clônage via 2003 server

meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
formater 15 postes chacun à part et y ajouter un compile + des progs éducatifs prend beaucoup de temps en formatant chaque poste à part
question: coment je peut clôner depuis un serveur (windows 2003 server)
merci ccmiens pour votre aide

A voir également:

4 réponses

meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

i'm still waiting for ur help :/
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

s'il vous plaît qui peut m'aider? je veux apprendre à gagner du temps
0
sossou038 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,
je te propose le ghost, ça consiste a formater-reinstaller un seul ordi avec tt les appli qu'il faut! et puis, de faire une sorte de "copier-coller" du disque dure vers un autre! et pour ça, il suffit de mettre le 2eme disque dur en esclave avec le premier!
0

ça c'est pour un clonage poste à poste, moi je parle d'une installation simultannée de 15 postes à la fois qui se fait d'une machine serveur vers 15 machines clientes à la fois :/
0

je veux formater 15 postes depuis un seul serveur simultanément
0
Antoine

Salut,

Vas faire un tour ici !

<a href="http://www.netonoff.com/index2-tutos-202.html"> Ghost en multicast ! </a>

A+
0

ce lien que tu m'as proposé ne marche pas :'(
0